Problème sur Rom Mario Kart N64
Fermé
Booby-jo
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2020
-
30 janv. 2020 à 21:08
Booby-jo Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 - 30 janv. 2020 à 21:57
Booby-jo Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 - 30 janv. 2020 à 21:57
A voir également:
- Rom mario kart 8 deluxe
- Clé windows 8 - Guide
- Zuma deluxe gratuit illimité - Télécharger - Jeux vidéo
- Mario kart etoile 6/6 - Forum Wii U
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
1 réponse
Salut,
c'est normal je crois.
Avec l'éclair les personnages sont petit et ne peuvent plus utiliser d'objet.
Le seul moyen de résister c'est d'être en fantôme(en volant un objet le joueur devient invisible) ou d'avoir l'étoile qui rends invincible, dans les 2 cas ça doit être actif avant l'éclair soit lancé.
C'est un des Mario kart ou les retournements de situation sont les plus importants: l'éclair est souvent tiré quand on est 8ème ou 7ème dans la course , il n'est donné que quand on est dernier ce qui permet de rattraper un retard pas trop important et d'écraser les autres sur la route. En petit les dérapages et la vitesse sont réduits, il faut pas toucher un autre et la plupart des obstacles sont encore plus bloquants...
https://mario.fandom.com/fr/wiki/%C3%89clair
c'est normal je crois.
Avec l'éclair les personnages sont petit et ne peuvent plus utiliser d'objet.
Le seul moyen de résister c'est d'être en fantôme(en volant un objet le joueur devient invisible) ou d'avoir l'étoile qui rends invincible, dans les 2 cas ça doit être actif avant l'éclair soit lancé.
C'est un des Mario kart ou les retournements de situation sont les plus importants: l'éclair est souvent tiré quand on est 8ème ou 7ème dans la course , il n'est donné que quand on est dernier ce qui permet de rattraper un retard pas trop important et d'écraser les autres sur la route. En petit les dérapages et la vitesse sont réduits, il faut pas toucher un autre et la plupart des obstacles sont encore plus bloquants...
https://mario.fandom.com/fr/wiki/%C3%89clair
30 janv. 2020 à 21:57
Malheureusement mon problème est plus grave que ça.
Malgré la petite taille après le coup d'éclair, il y a d'autres objets qui marchent, comme les carapaces et les peaux de banane. Mais chez moi ça ne marchent pas. en plus quand les joueurs reprennent leur apparence normale le problème persiste jusqu'à la fin du stage. C'est vraiment agaçant. Mais en solo tout va bien.