Je ne peux pas poser ou détruire de bloc

Fermé
Bapt_Art - 10 sept. 2019 à 20:26
 KRIJD - 8 avril 2020 à 12:28
Bonjour à tous,

J’ai un soucis qui n’apparaît que sur une de mes parties. Je suis dans un monde en survis et un jour en me connectant je n’en pouvais plus poser/détruire de bloc. Je peux toujours accéder à mes coffres avec Ken clic droit ou même au villageois. Mais je ne peux pas poser ou détruire. J’ai pensé que c’etait mon Game mode mais j’en suis en survie. J’ai pensé que c’etait mes commandes mais elles sont bien réglé. J’ai pensé que c’etaot ma souris mais comme dit plus tôt les coffres sont accessible.
S’il vous plaît aidez moi c’est des semaines de travail sur mon monde survie.

Merci à vous.
A voir également:

2 réponses

Skywan24 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2022 2
26 sept. 2019 à 20:41
Salut

Tu dit être en survie mais tu es sûrment en "adventure mode" il faut juste faire /gamemode survival mais si tu es en survie je ne sais pas a quoi c'est dû.
0
Salut,

Merci de répondre. Et j’y ai déjà pensé mais ça ne fonctionne pas. Je ne sais pas d’ou viens ce bug .. et ça m’agace beaucoup.
0
Skywan24 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2022 2
29 sept. 2019 à 01:35
je suis désolé je n'ai rien de plus mais je vais essayer de résoudre ce probleme
0
Bonjour, il m'est arrivé la même chose, personnellement c'était dut à moi qui avait changé par erreur le bouton pour détruire ou poser dans les paramètres.
0