Connection pc sur tv blaupunkt

Fermé
margotte2002 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020 - 8 avril 2020 à 18:02
margotte2002 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020 - 8 avril 2020 à 20:05
bonjour,
Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide pour connecter mon pc sur ma tv blaupunkt.
J'ai acheté un câble hdmi et une multiprise pour hdmi (celle-ci s'allume bien et fonstionne avec mes autres appareils).
Par contre mon pc ne reconnaît pas l'écran tv.
Pouvez-vous me dire comment procéder svp ?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

margotte2002 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020
8 avril 2020 à 20:05
Après avoir rechercher sur google, j'ai pu enfin avoir une réponse à ma question et surprise j'ai réussi grâce à deux membres du site que je remercie beaucoup (manjapatanas et
Edawards) qui ont été tous les deux très explicitent avec des explications simples à portée de tous.

Je m'étais inscrite car, étant novice, je n'arrivais pas à trouver de réponse et je pensais qu'il fallait s'inscrire. J'ai bien fait puisque j'y ai trouvé mon bonheur. Merci à tous de votre aide
bonne continuation
3