Problème disque dur externe

Fermé
ChaSwag - 2 mars 2020 à 22:58
Lalounico Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 - 9 avril 2020 à 09:51
bonjour, j’ai une ps4 slim et j’ai installer un disque dur externe seagate 2 to mais pas ps4 et depuis ya des jeux sur le disque dur externe qui marche pas ou qui bug ou bien qui fait geler ma ps4 et elle s’éteint seule aussi est ce vraiment a cause du disque dur parce qu’il n’est pas vraiment fait pour la ps4 ? Merci
A voir également:

2 réponses

Lalounico Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 4
9 avril 2020 à 09:51
J'ai le même problème que toi et exactement le même disque dur ... coïncidence ??
Ma ps4 s'éteind dès que le disque dur est branché ... la j'ai acheté un nouveau câble entre le disque dur externe et la ps4 mais ça n'a rien changé. Je suis dégoûté parce que depuis que j'ai mis ce nouveau câble c'est pire la ps4 fais comme si la manette bugué elle ne répond plus ..
J'ai essayé de nettoyer le disque dur de ma ps4 mais rien (même si il y avait beaucoup de poussière ça n'a rien changé).
J'espère que quelqu'un à la solution parce que je n'ai pas assez ni pour une nouvelle ps4, ni pour un nouveau disque dur ...
4