Erreur de connexion IPTV

Fermé
Olijim - 27 sept. 2019 à 09:54
bazfile
Messages postés
40801
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 mai 2022
- 8 avril 2020 à 13:44
Bonjour,

Nous avons une box IPTV Android A 95X depuis février 2019, avec abonnement d'1 an jusqu'en février 2020. Nous avons déménagé depuis 2 mois vers la Belgique, et d'un coup après 2 mois de connexion avec notre nouvel opérateur, plus de chaînes! Nous avons la connexion internet, nous pouvons aller sur youtube depuis la box Android, mais quand nous entrons les identiiants et mdp, nous avons le message suivant: "erreur de connexion veuillez verifier votre connexion internet". Mais la connexion est bonne et elle fonctionne très bien à notre domicile sur l'ordi ou le portable! Nous ne savons plus quoi faire et cherchons de l'aide car pour l'instant aucune réponse du service client (étonnant non?).
Merci d'avance pour votre aide,

5 réponses

Bonjour,
Jai actuellement le même problème et ce depuis deux semaine, je suis un utilisateurs depuis 3 ans et je nai jamais eu ce problème jusqu'à maintenant, pouvez vous me dire comment vous avez réglé votre problème. D'autant plus que pour moi quand je connecte l'iptv avec ma 4G, l'application fonctionne le plus normalement possible
Cordialement
94