Comment enlever le sous titrage sur TV LG MODELE 50PG2500

christiane92500 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je n'arrive pas a supprimer le sous titrage de ma télévision LG 50PG2500
J'ai appuyé sur subbtitle , mais rien.
Pouvez vous m'aider ? Je suis mal voyante
merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

Bonjour,

http://gscs-b2c.lge.com/downloadFile?fileId=KRUSG000000750.pdf

Sinon voir avec réinitialisation du téléviseur :

0
christiane92500 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Je suis novice , pouvez vous me dire ou se trouve setting télécommande ou téléviseur?
Excusez mon ignorance
cordialement
0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

Surement sur le téléviseur voir en premier avec la touche " Menu "...
0
christiane92500 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
mais je suis dans la ....... il faut que je recherche toutes les chaines

lorsque j'ai mis réglage usine cela ma indiqué ''''' tous les paramétrés utilisateurs seront réinitialisés Mot de passe ( que j'aie donné )
maintenant il recherche les chaines
c'est normal.
Je suis vraiment embêtée , j'ai que la télé comme distraction en ses moments difficiles
Pouvez vous m'aider?
Encore toutes mes excuses

0

Oui la recherche des chaines c'est normal.
0