Problème barre de son sony
Fermé
comefrommordor01
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
-
26 janv. 2016 à 15:08
Mister_M - 9 avril 2020 à 10:26
Mister_M - 9 avril 2020 à 10:26
Bonjour à tous,
J'utilise une barre de son sony ( type sa-ct60) depuis quelque temps sans soucis, mais aujourd'hui, lorsque je veut la mettre en marche , elle s'allume puis s'éteint toute seule au bout de deux secondes.
tout est bien branché, je l'ai même ouverte histoire de voir si rien n'avait "bougé" et tout à l'air d'être en place, il n'y a pas d'odeur suspecte non plus....
Serait elle HS ?
J'utilise une barre de son sony ( type sa-ct60) depuis quelque temps sans soucis, mais aujourd'hui, lorsque je veut la mettre en marche , elle s'allume puis s'éteint toute seule au bout de deux secondes.
tout est bien branché, je l'ai même ouverte histoire de voir si rien n'avait "bougé" et tout à l'air d'être en place, il n'y a pas d'odeur suspecte non plus....
Serait elle HS ?
A voir également:
- Sony sa-ct260h ne s'allume plus
- Problème barre de son sony ht-ct290 - Meilleures réponses
- Ma barre de son sony s'éteint toute seule - Meilleures réponses
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Boîtier iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
6 réponses
Jpnoumea
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
50
24 févr. 2017 à 01:37
24 févr. 2017 à 01:37
Bonjour à tous !
Alors, étant toujours sans réponse , j'ai contacter en ligne l'assistance sony , mais rien non plus !
J'ai réussi a trouvé mon bonheur sur le net tout de même ou quelqu'un avait le même problème !
Donc après démontage de ma barre de son , j'ai regarder les différents condensateurs (condo) et j'en ai vue un légèrement bombé !
Je l'ai donc remplacer et voila ! la barre s'allume sans soucis.
Cout de l’opération 200 francs ! heu oui je suis en Nouvelle Calédonie alors se son de franc pacifique (cfp) ce qui correspond à environ 1.60€ !
Alors, étant toujours sans réponse , j'ai contacter en ligne l'assistance sony , mais rien non plus !
J'ai réussi a trouvé mon bonheur sur le net tout de même ou quelqu'un avait le même problème !
Donc après démontage de ma barre de son , j'ai regarder les différents condensateurs (condo) et j'en ai vue un légèrement bombé !
Je l'ai donc remplacer et voila ! la barre s'allume sans soucis.
Cout de l’opération 200 francs ! heu oui je suis en Nouvelle Calédonie alors se son de franc pacifique (cfp) ce qui correspond à environ 1.60€ !
24 févr. 2018 à 12:34
9 avril 2020 à 10:26