Problème barre de son sony
Fermé
comefrommordor01
Mister_M - 9 avril 2020 à 10:26
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 mai 2016
Mister_M - 9 avril 2020 à 10:26
A voir également:
- Réinitialiser barre de son sony
- Barre de son sony ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Barre de son sony sa-ct260h ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Problème barre de son sony - Forum - Audio
- Barre de son Sony HT-CT 60 - (mise en sécurité) ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes
- Barre de son samsung HW-F450 ne fonctionne pas sur ma télé ✓ - Forum - Audio
- Ma barre de son HTS-350 de chez sony n'émet pas le son de la télé - Forum - Matériel HiFi / Enceintes
- Ma barre de son SONY a cramé - Forum - Matériel HiFi / Enceintes
6 réponses
Jpnoumea
24 févr. 2017 à 01:37
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 février 2017
24 févr. 2017 à 01:37
Bonjour à tous !
Alors, étant toujours sans réponse , j'ai contacter en ligne l'assistance sony , mais rien non plus !
J'ai réussi a trouvé mon bonheur sur le net tout de même ou quelqu'un avait le même problème !
Donc après démontage de ma barre de son , j'ai regarder les différents condensateurs (condo) et j'en ai vue un légèrement bombé !
Je l'ai donc remplacer et voila ! la barre s'allume sans soucis.
Cout de l’opération 200 francs ! heu oui je suis en Nouvelle Calédonie alors se son de franc pacifique (cfp) ce qui correspond à environ 1.60€ !
Alors, étant toujours sans réponse , j'ai contacter en ligne l'assistance sony , mais rien non plus !
J'ai réussi a trouvé mon bonheur sur le net tout de même ou quelqu'un avait le même problème !
Donc après démontage de ma barre de son , j'ai regarder les différents condensateurs (condo) et j'en ai vue un légèrement bombé !
Je l'ai donc remplacer et voila ! la barre s'allume sans soucis.
Cout de l’opération 200 francs ! heu oui je suis en Nouvelle Calédonie alors se son de franc pacifique (cfp) ce qui correspond à environ 1.60€ !
24 févr. 2018 à 12:34
9 avril 2020 à 10:26