Problème barre de son sony
comefrommordor01
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mister_M -
Mister_M -
Bonjour à tous,
J'utilise une barre de son sony ( type sa-ct60) depuis quelque temps sans soucis, mais aujourd'hui, lorsque je veut la mettre en marche , elle s'allume puis s'éteint toute seule au bout de deux secondes.
tout est bien branché, je l'ai même ouverte histoire de voir si rien n'avait "bougé" et tout à l'air d'être en place, il n'y a pas d'odeur suspecte non plus....
Serait elle HS ?
J'utilise une barre de son sony ( type sa-ct60) depuis quelque temps sans soucis, mais aujourd'hui, lorsque je veut la mettre en marche , elle s'allume puis s'éteint toute seule au bout de deux secondes.
tout est bien branché, je l'ai même ouverte histoire de voir si rien n'avait "bougé" et tout à l'air d'être en place, il n'y a pas d'odeur suspecte non plus....
Serait elle HS ?
6 réponses
-
Bonjour à tous !
Alors, étant toujours sans réponse , j'ai contacter en ligne l'assistance sony , mais rien non plus !
J'ai réussi a trouvé mon bonheur sur le net tout de même ou quelqu'un avait le même problème !
Donc après démontage de ma barre de son , j'ai regarder les différents condensateurs (condo) et j'en ai vue un légèrement bombé !
Je l'ai donc remplacer et voila ! la barre s'allume sans soucis.
Cout de l’opération 200 francs ! heu oui je suis en Nouvelle Calédonie alors se son de franc pacifique (cfp) ce qui correspond à environ 1.60€ !