Console wii

martine07_0794 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
martine07_0794 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j ai un souci avec sa rouge blanc jaune mini ypbpr mini av j ai plus le guide télevision imposible de mettre en route ma wii achetée y a 20 ans j ai besoin de conseils facile MERCI mamie perdue
A voir également:

3 réponses

AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Salut,
ma wii achetée y a 20 ans
J'en doute fort, elle n'existait pas encore.

Quel est le problème exactement avec les branchements ? Parce que là on ne comprend pas bien.
1
martine07_0794 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wii sport ma fille va avoir 20 ans je pense qu il ne faut un adaptateur ancien cable peritel pas compatible avec télevision océanic
0
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543 > martine07_0794 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelle est la référence de cette TV ? (la référence doit être marquée au dos de la TV).
0
martine07_0794 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

océaniv achat 2019 cable ypbpr mini av alors que la wii a trois couleurs
0
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543 > martine07_0794 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui d'accord mais il me faut la référence de la TV pour savoir ce qu'il est possible de faire.

Par exemple, Oceanic OCEALED32419B3
0
martine07_0794 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ocealed 32319 B7
0
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

De ce que j'ai trouvé cette TV aurait une entrée composite, et possiblement YUV via une connexion câble type mini.

A l'arrière de la TV il y a une prise RCA composite directement ? Si oui tu peux l'utiliser, si tu as le câble RCA pour la WII (c'est celui qui est fourni avec de base à l'achat il me semble).

Si il n'y a aucune entrée au format RCA et que ça n'est que via des entrées mini il va falloir se munir de ce genre de câbles :
1
martine07_0794 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie de votre aide avoir une nouvelle television ne pas pouvoir brancher nos vielle consolle c es domage retour dans sa boite merci
0

ocealed 32319b7
0