Problème vidéo mp4 détruite

Fermé
Xcelx Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 - 26 avril 2020 à 08:31
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 avril 2020 à 17:49
Bonjour à tous.
Voilà j’ai plusieurs vidéo qui se sont effacé sur mon disque dur. Pourtant elles ont toujours leurs taille en MB inchangée dans le fichier. La vignette a disparu. J’ai essayé de la mes réparer avec différent logiciel, stellar, vidéo repair et bien d’autres. Les vidéos sont coupés et les images se chevauchent. Il y a des pixels énorme par moment. Et parfois quelque secondes claire et net!
La plupart sont ressorti avec une vignette de vidéo verte et d’ailleurs à la lecture au début c’est vert puis ça reviens aux couleurs normales. Je ne sais comment faire pour pouvoir les récupérer. Les réparer.. ou je ne sais quelle autres manip.. merci pour votre aide..
Xavier
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié le 27 avril 2020 à 17:51
bonjour bienvenu comme nouveau membre pas de réponse ?, et pour cause un petit espoir c'est de contrôler votre visionneuse voir en changer pour voir avec VLC par exemple vos fichiers sont peut-être intacts et ce serait votre disque dur qui est en panne si ce sont des fichiers de valeurs seul un professionnel
pourrait vous les récupérer
pour plus tard pensez à sauvegarder vos trésors sur plusieurs supports voir sur le "cloud"

0