Problème de réception TV tnt
Bonjour, avec mon conjoint nous avons acheter une maison, dans laquelle l'ancienne propriétaire regardé la télé sur la mezzanine, or, nous, quand nous nous sommes installés, nous l'avons mis dans le salon. un homme a du intervenir sur la parabole pour que l'ont puissent recevoir les chaînes tnt car nous n'étions pas sur le bon canal ! Ma question est la suivante, nous aimerions installer une seconde TV dans la mezzanine, mais nous ne recevons aucune chaînes, brancher avec un simple fils d'antenne ! Que dois-je faire ? Merci pour vos réponses ????
Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.111
3 réponses
-
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
" brancher avec un simple fils d'antenne"
Et qu'y a t il au bout de ce fil ? une antenne râteau ?
-
Pour avoir la TV à la mezzanine deux possibilité :
-La meilleure qui permet une utilisation indépendante et sans conflits
Changer la tête de la parabole par une LNB Twin et tirer une autre descente coaxiale pour alimenter un second décodeur :
Diviser le signal avec un spitter :
MAIS les deux décodeur ne pourront pas fonctionner ensemble et il sera peut être nécessaire de débrancher du secteur celui non utilisé
-
Mais de rien et repassez donner des nouvelles ou si autre question