SAV EA Games

Onelexone Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite m'adresser au service après vente en ligne de EA Games, mais le site sur lequel je me suis rendue (Origin) indique une fermeture pour cause de COVID. Existe - t-il une autre ressource ?

Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.122
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44778 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 214
 
0
Onelexone Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci, mais c'est bien le lien que j'ai essayé.

Le message d'erreur est le suivant :

Nous avons fermé certains de nos canaux d’assistance, mais nous restons joignables par chat et par e-mail.

Il n'y a pourtant ni adresse email ni boite de chat
0
MPMP10 Messages postés 44778 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 214
 
Il faut vous rendre sur le Answers HQ c'est expliqué sur le lien c'est la seule possibilité pour l'instant en rapport au covid-19.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670 > MPMP10 Messages postés 44778 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut,

Il faut vous rendre sur le Answers HQ c'est expliqué sur le lien c'est la seule possibilité pour l'instant

Tu sais pas lire non plus, semble-t-il...

Il est possible de les joindre par mail ou chat ou de demander de l'aide à la communauté via le Answers HQ (qui sont les forums EA).

@Onelexone,

Pour contacter par mail ou chat, faut choisir si c'est pour un jeu ou un problème de compte et ensuite suivre le cheminement. En sélectionnant un jeu, il faudra choisir une raison de problème et enfin, en bas d'une fiche, tu auras un bouton de contact, où il faudra de nouveau compléter un formulaire et tu pourras contacter...

Sinon, il y a le bouton "Nous contacter" en haut de la page, pareil.. Choisir le jeu, la plateforme et les infos demandées au fur et à mesure...
0
MPMP10 Messages postés 44778 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 214 > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Salut,
Je n'ai jamais dit le contraire ( je me suis juste mal expliqué) je voulais juste dire qu'en fait il fallait se rendre Answers HQ et ensuite suivre la procédure pour le mail.


On est bien d'accord que l'explication sur la capture précise bien que c'est bien la seule possibilité comme je vient de le mentionné pour le Answers HQ...
;)
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670 > MPMP10 Messages postés 44778 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Sauf que la procédure pour le mail, c'est pas sur Answers HQ, puisqu'il s'agît des forums communautaire... donc, on en revient au même.
0
MPMP10 Messages postés 44778 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 214 > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Oui mais sur ma première réponse l’assistance commence bien sur le lien Answers HQ...
C'est quand bien ce lien qui conduit vers la solution du mail au final.
0