Visionneuse films super 8

mareuil77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lalreen -
bonjour
je viens de retrouver dans mon grenier une visionneuse dont voici les infos
inscrites sur cette visionneuse-

superay MURAY
super8 et 8 m/m

mais je n'ai pas retrouvé la notice d'utilisation -si une personne en possede une
de ce modéle ,je souhaiterai q'elle me dise comment positionner le film sur cette
visionneuse
d'avance merci
bonne soirée
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

On monte la bobine à gauche il me semble, il en faut une autre vide à droite et on passe le film comme sur cette image. On tourne manuellement.
C'était surtout destiné au prémontage.

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
16
mareuil77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

merci pour cette réponse rapide- c'est la meme que j'ai-
je fais un essai demain
bonne journée
encore merci
0
lalreen

bonjour j'ai trouvé ce même materiel et souhaite m'en servir Si vous avez la notice merci de me la faire partager
[Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]
11
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Voilà c'est ça je pense

--

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
6

Bonjour

Super 8 ? souvenirs... J'ia perdu plein de film dans une inondation.
Malgré l'ampleur du forum il faudra énormément de chance pour retrouver un mode d'emploi.
Cela dit ça ne doit pas être bien compliqué, vous pourriez poster des photos qu'on voie à quoi ça ressemble ?

bav

5