Mon micro diffuse le son de mon pc mais ...
Foxe
-
Foxe -
Foxe -
Bonjour , Mon micro diffuse le son de mon pc mais quand j'uttilise voicemetter un peu comme une mixage audio ) et le problème est résolue
j'ai regardé si sa venais de mon micro , c'etait oui
mais quand j'uttilise voicemetter y'a un option si on veut diffusé ou juste entendre le son du pc
alors y'a t'il un moyen de reglé le problème sans a aller sur le programme voicemetter ?
- je ne pense pas avoir trouvé une solution miracle pour reglée le problème de tout le monde mais je pense que j'ai du touché a des paramètre windows qui fallait pas .
peut-être je me trompe mais voicemetter uttilise toujours le même micro mais pas le même perifirique ecouteur
donc le problème viendrais du perifirique ecouteur ??
Mais ça me derange pas d'uttiliser voicemetter tout le temps mais j'aimerais avoir la solution pour plus tard
j'ai regardé si sa venais de mon micro , c'etait oui
mais quand j'uttilise voicemetter y'a un option si on veut diffusé ou juste entendre le son du pc
alors y'a t'il un moyen de reglé le problème sans a aller sur le programme voicemetter ?
- je ne pense pas avoir trouvé une solution miracle pour reglée le problème de tout le monde mais je pense que j'ai du touché a des paramètre windows qui fallait pas .
peut-être je me trompe mais voicemetter uttilise toujours le même micro mais pas le même perifirique ecouteur
donc le problème viendrais du perifirique ecouteur ??
Mais ça me derange pas d'uttiliser voicemetter tout le temps mais j'aimerais avoir la solution pour plus tard
A voir également:
- Son du pc dans le micro
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Re, j'ai essayé ta methode mais ca n'a pas marcher alors j'ai chercher toute la nuit...
Alors en faite j'ai désinstallé les drivers audio puis j'en ai réinstallé des nouveaux, des drivers realtek et en faite en branchant mon casque une fenetre "gestionnaire audio realtek" s'est ouverte, j'ai coché la case "annulation echo accoustique" et la miracle! ca a marché! essaye cette méthode mais je suis aux anges ???? bonne chance a toi
Alors en faite j'ai désinstallé les drivers audio puis j'en ai réinstallé des nouveaux, des drivers realtek et en faite en branchant mon casque une fenetre "gestionnaire audio realtek" s'est ouverte, j'ai coché la case "annulation echo accoustique" et la miracle! ca a marché! essaye cette méthode mais je suis aux anges ???? bonne chance a toi
Salut j'ai le meme probleme que toi, j'ai chercher en vain après différentes méthode pour essayer de régler le problème mais toujours rien! Tu pourrai m'expliquer comment tu procède avec voicemeeter car je pense que c'est la seule solution... Je l'ai installé si tu pourrai m'expliquer comment le configurer pour éviter que mon micro ne diffuse le son de mon pc car en jouant en ligne avec les potes ils me disent souvent que c'est lourd de s'entendre ou d'entendre le son du jeu en echo...
Merci d'avance pour ta réponse ;)
Merci d'avance pour ta réponse ;)
Bonjour , alors pour voicemetter tu a hardware imput . clique dessus et met ton micro par default . après tu a un gros carré et y'a un petit carré blanche ou rouge ou vert . si tu monte le petit carré l'echo sera plus forte et il y aura bcp plus de grésillement . au cas contraire il y aura moins de gréssileement mais moins naturelle .
Tu a aussi le GROS ( A ) et le ( B )
Le ( A ) Signifie que le son va aller dans tes écouteur .
Le ( B ) le son va diffuser sur ton pc
J'te conseille de mettre dans hardware imput le ( B )
Virtual Imput Uniquement le ( A ) [ le B va diffuse le son de ton pc donc on veut pas mettre le ( B ) ]
Tu a le Hardware Out et tu met ton casque par default
Après va dans tes paramètre windows et tu met Voicemetter imput en perifirique sortie
comme ça tu pourras entendre la musique ou les vidéo youtube
si tu ferme voicemeeter pense a remettre ton casque par default sur les parametre windows
Quand tu joue a un jeu ou tu parle sur discord met Voicemeeter output en perifirique entrée .
et perifirique sortie Voicemeeter imput
Normalement le jeux détecte automatiquement le perifirique par default . mais si tu veux parler dans le jeux il faudra mettre le micro en Voicemeeter output dans le jeux et pas sur windows
j'espère t'avoir aider mais ça reste que moi je doit trouvé un moyen sans uttiliser voicemeeter . mais moi ça a reglé avec voicemeeter
Tu a aussi le GROS ( A ) et le ( B )
Le ( A ) Signifie que le son va aller dans tes écouteur .
Le ( B ) le son va diffuser sur ton pc
J'te conseille de mettre dans hardware imput le ( B )
Virtual Imput Uniquement le ( A ) [ le B va diffuse le son de ton pc donc on veut pas mettre le ( B ) ]
Tu a le Hardware Out et tu met ton casque par default
Après va dans tes paramètre windows et tu met Voicemetter imput en perifirique sortie
comme ça tu pourras entendre la musique ou les vidéo youtube
si tu ferme voicemeeter pense a remettre ton casque par default sur les parametre windows
Quand tu joue a un jeu ou tu parle sur discord met Voicemeeter output en perifirique entrée .
et perifirique sortie Voicemeeter imput
Normalement le jeux détecte automatiquement le perifirique par default . mais si tu veux parler dans le jeux il faudra mettre le micro en Voicemeeter output dans le jeux et pas sur windows
j'espère t'avoir aider mais ça reste que moi je doit trouvé un moyen sans uttiliser voicemeeter . mais moi ça a reglé avec voicemeeter
j'ai enfin trouvé le soucis , et c'était simple , Quand on configure le microphone avec l'assistance il faut le paramètrer avec le micro casque et pas avec le micro sur table
C'est très simple . et ça remarche , J'ai plus besoin d'avoir voicemeeter .
par d'ailleur si quel qu'un passe par la . je vous conseille d'uttiliser les driver de windows 10 et pas celui de realtek . même si il y a plus d'option que celle des driver de base de windows 10
ça vaut le coup . en tout cas l'assistance pour configurer automatiquement le microphone marche a la merveille . j'ai peut-être fait un fausse manipulation car peut-être je me suis dit que le son des paramètre d'un micro sur table était mieux optimiser ! il faut juste pas se foiré dans les paramètre .
faite l'assitance pour configurer automatiquement le microphone , vous avez le micro casque . prenez le micro casque . vois avez un micro normal pas d'écoute . vous mettez micro inviduelle . ou autre si vous prevoyez faire de la musique
C'est très simple . et ça remarche , J'ai plus besoin d'avoir voicemeeter .
par d'ailleur si quel qu'un passe par la . je vous conseille d'uttiliser les driver de windows 10 et pas celui de realtek . même si il y a plus d'option que celle des driver de base de windows 10
ça vaut le coup . en tout cas l'assistance pour configurer automatiquement le microphone marche a la merveille . j'ai peut-être fait un fausse manipulation car peut-être je me suis dit que le son des paramètre d'un micro sur table était mieux optimiser ! il faut juste pas se foiré dans les paramètre .
faite l'assitance pour configurer automatiquement le microphone , vous avez le micro casque . prenez le micro casque . vois avez un micro normal pas d'écoute . vous mettez micro inviduelle . ou autre si vous prevoyez faire de la musique