Mon micro diffuse le son de mon pc mais ...

Fermé
Foxe - 15 avril 2020 à 17:13
 Foxe - 27 avril 2020 à 19:01
Bonjour , Mon micro diffuse le son de mon pc mais quand j'uttilise voicemetter un peu comme une mixage audio ) et le problème est résolue
j'ai regardé si sa venais de mon micro , c'etait oui
mais quand j'uttilise voicemetter y'a un option si on veut diffusé ou juste entendre le son du pc
alors y'a t'il un moyen de reglé le problème sans a aller sur le programme voicemetter ?

- je ne pense pas avoir trouvé une solution miracle pour reglée le problème de tout le monde mais je pense que j'ai du touché a des paramètre windows qui fallait pas .

peut-être je me trompe mais voicemetter uttilise toujours le même micro mais pas le même perifirique ecouteur

donc le problème viendrais du perifirique ecouteur ??

Mais ça me derange pas d'uttiliser voicemetter tout le temps mais j'aimerais avoir la solution pour plus tard
A voir également:

3 réponses

Re, j'ai essayé ta methode mais ca n'a pas marcher alors j'ai chercher toute la nuit...
Alors en faite j'ai désinstallé les drivers audio puis j'en ai réinstallé des nouveaux, des drivers realtek et en faite en branchant mon casque une fenetre "gestionnaire audio realtek" s'est ouverte, j'ai coché la case "annulation echo accoustique" et la miracle! ca a marché! essaye cette méthode mais je suis aux anges ???? bonne chance a toi
1