Messages bizzares

Fermé
Games88 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020 - 27 avril 2020 à 01:39
Games88 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020 - 27 avril 2020 à 03:00
Bonsoir,

Depuis quelque temps je reçois des messages assez étranges dont voici une capture d'écran pour vous donner une idée :



Est ce que quelqu'un saurait qui est derrière ces messages ou se serait risqué à y répondre ?
Je sais que des messages de type " how old are you, etc.." sont des bots ou pirates. Donc je suppse que c'est le cas aussi pour les messages que je reçois. Je vous remercie pour vos réponses. Bonne nuit à tous ^^

2 réponses

Salut,

C’est un message reçu sur PS App ?

Le message en anglais dit seulement : Fais la sourire, fais la rire et rend la heureuse. Parce que c’est la seule vérité ... bla bla bla ... Vu l’alphabet utilisé ça semble être du genre asiatique, Vietnam, Thaïlande, par là bas.

En résumé, rien de méchant. Peut-être quelqu’un croisé dans un jeu. Supprime ou bloque tout simplement l’utilisateur.

@+



0
Games88 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020 1
27 avril 2020 à 03:00
Merci pour ta réponse.
Oui c'est bien un message reçu sur PS app et j'en ai reçu d'autres de mêmes types et sur le même ton et les pseudos étaient différents à chaque fois. En vérifiant les profils, ça semble toujours être des nouveaux comptes. Après oui au 1er abord ça n'a pas l'air méchant mais j'étais juste intriguée surtout vu le ton et la manière de les écrire et le but ^^

@+
0