Lenteur PC lors de l'utilisation de jeux gourmand
pixel-blender
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC portable, et je remarque que les gros jeux que je lance dessus rament, pourtant le pc semble être bon.
Le jeu lancé récemment est installé sur un DD, pas un SSD, je suppose que ça doit joué un peu ?
Sinon j'ai un Intel core i7, et une carte graphique "NVIDIA GeForce GTX 1050". Est ce bien ?
J'ai un PC portable, et je remarque que les gros jeux que je lance dessus rament, pourtant le pc semble être bon.
Le jeu lancé récemment est installé sur un DD, pas un SSD, je suppose que ça doit joué un peu ?
Sinon j'ai un Intel core i7, et une carte graphique "NVIDIA GeForce GTX 1050". Est ce bien ?
A voir également:
- Lenteur PC lors de l'utilisation de jeux gourmand
- Lenteur pc - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
ça dépends du jeu auquel tu veux jouer et de la qualité graphique que tu as mis dans le jeu, les ombres et l'anticrénelage étant ce qui consomme le plus de puissance
ça dépends du jeu auquel tu veux jouer et de la qualité graphique que tu as mis dans le jeu, les ombres et l'anticrénelage étant ce qui consomme le plus de puissance
Bonjour un jeu comme Assassin's Creed III qui date un peu ne devrait pas poser de problèmes non ? J'ai réduit la qualité des graphismes au minimum mais ça reste moyen, ce n'est pas fluide
dans le gestionnaire des taches, onglet performance, tu verra ta carte graphique et ton chipset intel, quand tu lance un jeu, regarde quel carte se charge il y a un pourcentage afficher dans la partie de gauche
pour forcer la nvidia > https://knowledge.autodesk.com/fr/support/autocad/learn-explore/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/FRA/How-to-force-your-laptop-to-Run-with-Graphics-Processor-vs-the-default-Integrated-Graphics-for-InfraWorks.html
pour forcer la nvidia > https://knowledge.autodesk.com/fr/support/autocad/learn-explore/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/FRA/How-to-force-your-laptop-to-Run-with-Graphics-Processor-vs-the-default-Integrated-Graphics-for-InfraWorks.html