Problème sur caméscopes

Abt11 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je transférer mes cassettes vidéos (mini dv ) sur ordinateur.

Sur mon caméscopes, JVC GR-DV500. Pour transfère réal besoin de mettre les cassettes à l’intérieur seulement il me dit E03, il me demande d’enlever la cassette et de la réinsérer, ou de reset. Je l’ai fait, j’ai recommencer à remettre la cassettes, ça marche mais au moment de rembobiner la cassette il me remet E03.

J’ai donc récupérer un autre caméscope Panasonic PV-GS70. Il fonctionne, je met la cassette et au moment de regarder celle ci il m’affiche une double image. L’image de la vidéo défile mais une superposition de ligne horizontale d’une autre image. (Voir image)

Configuration: iPhone / Safari 13.1

1 réponse

glandu Messages postés 25581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 999

bonjour et bienvenu comme nouveau membre
mettez une journée votre camescope dans une ambiance sèche chargez votre camescope ou branchez le sur secteur et réessayez tester une autre cassette et si vous n'avez pas réussi avec une autre cassette ça ne me dit rien de bon
0