A voir également:
- Convertir filmora en mp4 gratuit
- Convertir wfp en mp4 - Meilleures réponses
- Wfp to mp4 - Meilleures réponses
- Coco chat gratuit - Forum Réseaux sociaux
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Convertir wfp en mp4 - Forum Accessoires & objets connectés
- Convertir avi en mp4 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
ziggourat
Messages postés
24836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2024
5 017
26 févr. 2019 à 16:52
26 févr. 2019 à 16:52
Bonjour,
Aucun logiciel tiers ne te permettra d'enlever le filigrane qui est mis sur le vidéo pour protéger l'éditeur du logiciel. Si tu ne veux pas l'avoir il faut acheter la licence.
L'utilisation gratuite du-dit logiciel permet de voir les possibilités offertes par ce logiciel mais en contre partie, il y a la présence de ce watermark ou filigrane. Ceci doit être indiqué dans les CGU qu'il aurait fallu, sans doute, lire avant.
Tu aurais pu utiliser un logiciel de montage gratuit afin de ne pas avoir ce genre de souci.
Cordialement
PS : je ne connais pas spécialement Filmora mais c'est la même chose par exemple pour AVS Vidéo Editor.
Aucun logiciel tiers ne te permettra d'enlever le filigrane qui est mis sur le vidéo pour protéger l'éditeur du logiciel. Si tu ne veux pas l'avoir il faut acheter la licence.
L'utilisation gratuite du-dit logiciel permet de voir les possibilités offertes par ce logiciel mais en contre partie, il y a la présence de ce watermark ou filigrane. Ceci doit être indiqué dans les CGU qu'il aurait fallu, sans doute, lire avant.
Tu aurais pu utiliser un logiciel de montage gratuit afin de ne pas avoir ce genre de souci.
Cordialement
PS : je ne connais pas spécialement Filmora mais c'est la même chose par exemple pour AVS Vidéo Editor.
31 janv. 2020 à 12:31
Vous auriez un logiciel utile pour la création d'un audio?
Merci
31 janv. 2020 à 13:50
Ouvre ton propre post, ta question ne concerne pas le sujet de ce topic qui remonte à un an déjà !
Cordialement
28 avril 2020 à 02:44