Plus de connexion internet sur ma SMART TV Toshiba

Fermé
Karev2017 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 16 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2021 - Modifié le 23 juin 2019 à 03:04
 Thomas.B - 27 avril 2020 à 23:37
Bonjour,



Depuis plusieurs mois, impossible d'avoir internet sur ma SMART TV Toshiba alors que ça marche parfaitement au début, j'ai bien sûr internet sur mon ordinateur, du jour au lendemain, plus rien ne fonctionne.

J'ai aucune connaissance en informatique, je suis vite perdu, je sais pas comment faire.

Quand je vais dans les réglages de la TV, dans les "paramètres réseau/internet", j'ai ça :

Type de réseau : Périphérique sans fil
Appui sur WPS situé sur routeur Wifi : Ok (quand je clique dessus, j'ai une longue recherche, puis aucun changement)
Test de vitesse : Ok (quand je clique, ça me marque pas d'internet, vérifier votre connexion etc)
Réglages Avancés : Ok (impossible de faire "Ok" avec ma télécommande, rien ne fonctionne, donc pas accès aux réglages avancés, un comble)

puis plus bas : Non connecté

Comme j'ai eu des problèmes de wifi / coupure internet avec Bouygues, je suis certain qu'il y a eu un soucis avec la BBOX qui capte plus ma TV en wifi mais Bouygues m'assure que c'est pas la bbox.

Comment remettre internet ? Normalement dans les réglages, je rentre un code, je sélectionne mon wifi dans la liste etc mais j'ai plus accès maintenant, comme ayant disparu par magie !!! La TV est toujours sous garantie, j'envisage de la rendre carrément.

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
23 juin 2019 à 09:43
Bonjour Karev2017,

Tout simplement, tu peux branché un câble Ethernet reliant ta box Internet à ta SmartTV.

Tu y seras connecté automatiquement.

Il faut que tu nous donne le modèle de ta SmartTV Toshiba afin qu'on puisse mieux t'aider si une connexion sans-fil t'arrange.

Cordialement,
15