Starsat SR-T13 EXTREME.

Fermé
Jeannot - 28 avril 2020 à 11:35
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 avril 2020 à 11:43
Bonjour,
Je viens d'acheter un décodeur Starsat SR-T13 EXTREME qui fonctionne bien et dont je suis satisfait.
Cependant, après quelques semaines d'utilisation, je connais un problème.
Au niveau des enregistrements sur clé USB. Les premiers ont fonctionné correctement et j'ai pu en bénéficier.
Depuis plusieurs semaines les enregistrements programmés ainsi que ceux effectués en direct, même s'ils fonctionnent correctement (point rouge clignotant sur le coin droit supérieur de l'écran) n'arrive pas à se graver sur le clé USB. J'ai changé de clé à plusieurs reprises, j'ai procédé au formatage de quelques clés, j'ai introduit des clés neuves. Rien n'y fait. Lorsque je branche ma clé sur l'ordinateur, je trouve un fichier "pvr" à l'intérieur un fichier correspondant au titre de l'émission avec la date et à l'intérieur, un fichier "info rcd" que je n'arrive pas à ouvrir car je n'ai pas l'application voulue.
Mon ordinateur est un iMac.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Cordialement.


Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 388
28 avril 2020 à 11:43
Bonjour,

Certains PVR "digèrent " mal les clés USB pour des raisons de rapidité en écriture/lecture, essayer un disque dur externe.
Les fichiers sont bien souvent en format " propriétaire " et ne peuvent être lus que par l'appareil qui les à enregistré
1