Problème de FPS
jimbs6
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jimbs6 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jimbs6 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je joue beaucoup au jeu fortnite, mais malheureusement je tourne environ a 40FPS. Je me demandais si cela est normal car mes amis, avec des configuration moins performantes, tourne environ a 120FPS.
Je viens vers vous pour savoir s'il existe un moyen d'augmenter mes FPS.
Ma config:
-NVIDIA GeForce GTX 1050
-Intel(R) Core(TM) i7-8750H CPU 2.20GHz
- 1920x1080
Version du pilote du processeur graphique: 26.21.14.4250
- Microsoft Windows 10 Famille (64 bits)
Merci
Cordialement
Je joue beaucoup au jeu fortnite, mais malheureusement je tourne environ a 40FPS. Je me demandais si cela est normal car mes amis, avec des configuration moins performantes, tourne environ a 120FPS.
Je viens vers vous pour savoir s'il existe un moyen d'augmenter mes FPS.
Ma config:
-NVIDIA GeForce GTX 1050
-Intel(R) Core(TM) i7-8750H CPU 2.20GHz
- 1920x1080
Version du pilote du processeur graphique: 26.21.14.4250
- Microsoft Windows 10 Famille (64 bits)
Merci
Cordialement
A voir également:
- Problème de FPS
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
- Probleme fps lol - Forum jeux en ligne
- Demande fps - Forum Téléviseurs
- Fraps fps - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
Bonjour,
Quel sont vos réglage graphique dans le jeux ? Combien de RAM y a t'il dans le PC
Quel sont vos réglage graphique dans le jeux ? Combien de RAM y a t'il dans le PC
jimbs6
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Bonjour, j'ai 8 RAM sur ce pc
Bonjour, en effet, ta configuration devrait faire tourner fortnite avec plus de FPS. peut etre que tu a mis les paramètres du jeu au maximum ? peux tu envoyer une capture d écran du gestionnaire des taches (touches Ctrl+Shift+Echap pour le démarer) ?
Bonjour,
Effectivement j'ai mis ma résolution 3D au maximum mais le reste des paramètres est en faible.
Effectivement j'ai mis ma résolution 3D au maximum mais le reste des paramètres est en faible.
meme au parametres 3d maximum, tu ne devrais pas descendre a 40 fps. essaye d'envoyer une capture d'ecran du gestionnaire des taches (de preference pendant que tu est en jeu, meme si c'est juste le menu)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question