Problème PC / Fortnite FPS / Crash

Fermé
Alkay7296 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2021 - Modifié le 4 mars 2020 à 06:43
 alex_tech - 27 avril 2020 à 22:16
Bonjour j’ai un problème depuis quelques temps mon PC a des bugs de FPS en effet je n’ai que seulement 70 ou 80 voir 100 FPS alors que j’ai une 1070 TIest un processeur AMD RYZEN 7 2700 X.



Par ailleurs, j’ai un autre problème mon PC crache lorsque je l’allume et une fois qu’il accroche je peux l’utiliser, oui je sais cela est bizarre mais c’est comme cela.
A voir également:

1 réponse

bonjour,

Avoir +de 60 fps est inutile :) car l'oeil humain ne vois pas au dessus un conseil bloque tes fps à 60 ton pc chauffera moins tu auras moins de freeze et tes composants duront plus longtemps

sinon démonte ton pc et vérifie si il n'y a pas trop de poussière cela peut ralentir la ventilation faire chauffer d'avantage tes composants et peuvent parfois entrainer des reboot

... mais si cela ne suffit pas clic droit sur ta barre des taches =) gestionnaire de tache =) onglet "demarrage" et met sur desactivés tout les logiciel inutile voila voila .... c'est tout ce que je peux faire pour toi
0