Chaïne absente TNT
Bonjour j'ai un soucis avec mes réglage de chaîne tv j'ai une tv Continental Edison CELED32JBL7 je n'arrive pas à trouver la chaîne 8.15.16.17.18 c chaîne la il me les inscrit dans les données je n'arrive pas à modifier pouvez vous m'aidez svp merci
8 réponses
-
-
-
-
-
Moi non plus j'ai cherché sur internet et j'ai pas trouvé elle va faire 2 ans et où avant j'avais toute les chaînes mais maintenant quand je fait une recherche il y a ces 5 chaînes qui se mettent dans les donner au lieu de la tnt je voulais vous envoyer la photo pour vous montrer mais je pense pas que l'on puisse
-
@Nath11000Bonjour,
Il y a un icone "image" quand tu écris qui t'indique quand tu cliques dessus qu'il faut être inscrit pour déposer une photo...
Maison (antenne individuelle) ou antenne collective (appartement) ? -
@noctambule28J'ai essayer mais sa ne me rajoute pas l'image
-
@Nath1100000il faut cliquer sur l'icone image ; sélectionner l'image dans ton pc. ça va mettre du code dans ton post et ce code affichera l'image quand tu valideras.
et concernant l'antenne ? -
@noctambule28C sur mon tel
-
-
-
-
-
ModérateurDonc :
Commencer par vérifier les prises coaxiales, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...
L'antenne à pu bouger également...
Et sinon, je vais continuer à accuser le tuner de cette TV et la solution sera l'adaptateur TNT externe