TV LG bloqué sur Here We GO! Start après reinitialisation

Fermé
TVLG4K - 3 janv. 2019 à 18:21
 FEE - 3 mai 2020 à 22:59
Bonjour,
J’ai un téléviseur LG que j’ai récupéré sans telecomande. J’ai voulu la réinitialisé avec les paramètres d’usine mais elle reste bloqué sur la page d’accueil ou c’est écrit HERE WE GO! STAR
J’ai beau appuyer sur les le joystick sur la télé rien de fonctionne. Appart pour régler le niveau du volume.

Je ne sais plus quoi faire j’ai tout essayé , quelqu’un aurait-il une idée


Cordialement


Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
3 janv. 2019 à 18:26
Bonsoir ,
Pas d'autre choix que te trouver une télécommande d'origine ou à défaut compatible
0
Bonsoir, merci pour ta réponse. Le truck c’est que je suis pas sûr que ça va marcher. Vous pensez que c’est ça le problème ?


Cordialement,
0
Salut,
j'ai eu le même problème aujourd'hui après avoir changé la carte mère de ma télévision LG OLED 55C6.
Il te suffit de presser sur le bouton de la "roue" de défilement (bouton "OK") et simultanément la flèche de gauche de l'anneau entourant la "roue":
- tu verras apparaître une petite fenêtre sur le haut à droite de ton écran puis tu porras accéder au menu de règlages

Il semblerait q'un appui prolongé sur le bouton de la "roue" suffise aussi (voir https://www.youtube.com/watch?v=R4Jh5VBLBSk)

Bonne suite !
0
Bsr
J'ai le même problème et ça ne marche pas
0