Activé la carte viacess

Fermé
Mikemike - 2 mai 2020 à 23:51
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 - 4 mai 2020 à 04:17
Bonjour,

Je viens d'acheter un décodeur astrell 013136.3 tntsat canal ready HD tv j'ai installé tout comme indiqué sur l'écran tout ces bien passé sauf en allant pour regarder les chaînes je n'est que quelque chaînes visible dont la 16 j'ai lu sur plusieurs forum qui faut attendre entre 30 min et 1h30 selon la carte la mienne est une viacess 5 j'ai contacté tntsat qui m'envoie à tout plein de numéro qui ces même me renvoies au numéro de tntsat bref on fait tourner en rond et aucun forum n'a pu m'aider est-ce que quelqu'un a eu le même problème et comment le résoudre svp

2 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
3 mai 2020 à 00:09
Bonjour
je dirai mauvaise orientation de la parabole

qu'annonce l'indicateur de niveau de réception?
0
Ça serai une mauvaise orientation de la parabole je serai pas sur un forum à chercher la solution
0
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 203
3 mai 2020 à 01:16
Bonjour,

"tu viens de l'acheter ?" là y'a 2 ou 3 trucs qu'il vous faut vérifier...

1 la carte doit etre mise puce vers le bas (et vers le fond) mais ca c'est marqué dans le manuel..

2 un Astrell canal ready ??? là c'est plus grave... en effet la notion de "canal ready" n'existe plus depuis un bail.;;(la notion ready, permettait de mettre une carte d'abonnement canal Plus dans un démo tntsat canal redy) ce qui n'est plus le cas depuis des lustres !!

3 la carte tntsat v5 qui elle a été remplacée par la v6 depuis longtemps !

Donc à vérifier de suite : la date maximum de mise en service de la carte, indiquée normalement sur la boite d'emballage

Par curiosité quel commercant a oser te vendre un canal ready ?? (c'est interdit depuis des lustres)
0
La carte et très bien mise je cherche une solution pour débloqué pas le problème pas un débat sur les vendeurs qui mon vendu le matériel vieux ou pas je dois pouvoir le faire fonctionné et si c'est vieux le problème a dû déjà arriver à d'autres et doit y avoir une solution surment
0
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 203 > Mikemike
4 mai 2020 à 04:17
Bonjour,

Je ne cherche pas à faire de débat mais simplement à t'expliquer pourquoi ca ne fonctionne pas...

C'est pour celà que tu reçois la 16 (cnews) émise en clair, et que tu n'a pas les autres...

Comme je t'ai donné la solution, et que le problème est "vieux" et en effet connu, je m’efface (je voudrais pas te gêner dans tes recherches)
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
Modifié le 3 mai 2020 à 14:22
acheté sur leboncoin, d'un lot hérité!
le covid-19 à eu raison de ceux qui savait...
0