Hausse de ping inéxpliquer confinement

Senka -  
bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, Je demande votre aide car j'ai une hausse de inexpliquer sur Fortnite je monte a 200 ou meme 300 de ping alors qu'avant le confinement j'avait environ 30 ou meme 0 de ping veuiller m'aider svp merci.

2 réponses

bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour,
Personne n'y peut rien, à certaines heures les serveurs des jeux sont surchargés, si tu es en WiFi connecte-toi en Ethernet directement à ta box, sinon voit ça avec ton FAI mais je ne pense pas qu'il puisse y faire grand-chose.
Bonne soirée.

0
TheKiller3-johan Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Heyyy pour commencer il faut se tourner vers la théorie que vous avez un malware (trojan/backdoor) et bien il faut faire tourner un malwarebit pour savoir si votre PC est infecter d'un virus qui mange la bande passante de votre connexion,
Aussi si vous êtes dans une ville relativement blindée éssayer d'accéder au panel de votre connexion pour pouvoir voir à quelle fréquence votre connexion est en fonctionnement et si il est en 2.4 ghz éssayer de le mettre en 5 ghz car votre fréquence est surement influencer par le trafic de personne qui utilise internet pendant le confinement.

Si vous avez encore se problème de ping je vous invite à répondre à ce message

J'espère vous avoir aidé

Cordialement,
Johan
0
bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

À mon avis rien à voir avec une infection les sujets similaires sur Fortnite sont légion sur ce forum exemple: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36630175-probleme-de-connexion
Voir mon précédent message juste au-dessus.
0