Récupérer une vidéo sur le replay

Fermé
Caro - 3 mai 2020 à 11:29
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 3 mai 2020 à 18:41
Bonjour,



Je voudrais savoir comment téléchager une video de M6 replay sur pc

J'ai essayé captv et flash video downloader mais ça ne fonctionne pas

J'ai chrome

Merci

2 réponses

jeannets Messages postés 26840 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 5 776
3 mai 2020 à 11:42
Bonjour,

Il faut se poser les bonnes questions avant d'aller plus loin...

1° est-ce que ta Vidéo a été diffusée en replay...?? tout n'est pas rediffuser.
2° Depuis quand cette émission a eu lieu..?? Généralement c'est conservé 7 jours...

Il y a aussi des vidéos qui sont sous protection DRM donc tu ne peux pas enregistrer.

Si tu ne rentre pas dans le moule, ne cherche pas plus loin...

Par contre, il arrive qu'on trouve la dite vidéo sur le Web en cherchant avec les moteurs de recherche comme Google par ex.

Il faut aussi bien comprendre que dans les "streaming", il y a une très grande différence entre pourvoir regarder une vidéo... et pouvoir l'enregistrer... Ce n'est pas du tout la même chose.
1
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 942
3 mai 2020 à 11:50
Bonjour,

Le groupe M6 est un emmerdeur de première dès qu'il s'agit de vouloir enregistrer ou récupérer un programme...!
Comme il ne peut pas se remplir les poches avec des pseudos droits prohibitifs que les diffuseurs refusent de payer, il coupe à peu près tout et se moque donc complètement des téléspectateurs...
0
glandu Messages postés 25239 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 2 933
Modifié le 3 mai 2020 à 14:40
bonjour fermi' je reconnais ton coté iconoclaste j'explique donc à Caro que m6 c'est lui le " diffuseur " il doit gérer son entreprise en achetant sur un marché des droits négociés avec les créateurs et leurs représentants il doit garantir une qualité des programmes pour doper l'audience et attirer les annonceurs d'espace pub perso je paye un abonnement à orange et Canal plus d'autres veulent tout avoir gratuit quitte à utiliser des sites étrangers de piratages qui eux s'en mettent plein les poches sans payer d'impôts ni de droits d'auteurs les diffuseurs veillent sur leur" catalogue"( le replay est déjà un plus ) et ne souhaitent pas que des anonymes viennent télécharger des films qui seront rediffusés ou revendus ^' tout travail mérite salaire c'est mon principe"
la vie ne pourra continuer que avec ce principe comme quand tu va chez ton boulanger pour acheter ta baquette
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 942 > glandu Messages postés 25239 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024
3 mai 2020 à 18:41
Bonjour glandu,
Ancien abonné à Canal pour la modique somme de 76 euros par mois, il m'était impossible de revoir certains programmes M6 pour de sombres histoires de droits quand sur les chaînes des autres groupes, tout était possible....
Je me considère donc comme un client qui ne veut pas tout gratuitement et qui est prêt à payer au prix fort. :-)

Alors oui, tout travail mérire salaire mais à 76 euros par mois, je me demandais toujours où allait mon argent en partie...

Je me suis enfin délivré....libéré de Canal et profite de Molotov pour une somme ridicule avec le même service rendu, les pannes en moins : le groupe emmerdeur de M6 est toujours là, et les autres groupes, qui ne sont pas plus pauvres que M6 me laissent toujours enregistrer ce que je veux.
J'en déduit donc que le groupe M6 gère son entreprise plus mal que les autres groupes.

:-)
0