HELP - Recherche nom ancien jeux pc

Fermé
SoloMan67 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 - 3 mai 2020 à 21:40
SoloMan67 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 - 3 mai 2020 à 23:02
Salut à tous,

Je recherche désespérément le nom d'un ancien jeux qui doit dater d'il y a 15-20 ans sur PC. Description de ce que je me souviens du jeux:
- On est un robot bleu géant qui peut voler ou marcher qui ressemble un peut à une araignée quand il marche
- C'est un jeux de guerre, on est dans une armée et on doit combattre une genre d'armée extraterrestre rouge
- Il y a plusieurs missions, mais chaque missions se passe sur une île
- A chaque début de mission, on vole avec notre armée en direction de l'île, et les ennemies pareil mais de l'autre côté
- Il y a des robots géants un peu partout, mais aussi des petits soldats envoyer sur l'ile
- A chaque missions on a un objectif précis, par exemple détruire une base d'ennemis

C'est tout ce que je me souviens. En espérant avoir des réponses je vous remercie !

Configuration: Macintosh / Safari 13.0.5
A voir également:

1 réponse

bonsoir ,

un vieux jeux ? alerte rouge , commando conquer , starcraft , les jeux les plus connus en ce temps
0
SoloMan67 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020
3 mai 2020 à 23:02
Bonsoir,

Nan c'est aucun de ceux-là. J'ai l'impression que le jeux que je cherche est devenu introuvable ...
0