Bug ps4

Signaler
-
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2020
-
Bonjour, depuis l'installation de call of duty modern warfare et de la prise d'un abonnement ps+, ma ps4 bug que ce soit dans le menu ou dans les jeux meme sur netflix elle rame et quand je suis en jeu l'image freeze toutes les 2 minutes jusqu'a ce que la console s'eteigne par exemple sur fortnite et warzone tout est pixelisé.
J'aimerais bien avoir des aides s'il vous plait merci d'avance et je tient a preciser que ma ps4 n'a jamais subi de choc ni de dégradation et ça fait moins d'1 an que je l'ai acheté
A voir également:

3 réponses

Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2020

Salut essai le mode sans échec et de faire une reconstruction de la base de données
Deja fait mais toujours pareil impossible de rester en ligne et de lancer des parties ( sur call of quand jarrive a lancer une partie j'arrive a la fin tout les chargement sont hyper long et parfois narrive jamais a 100% et me font crash toute la console..
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2020
> Flop
Désinstalle le jeu est réinstaller
Deja fait ca me fait ca sur tout mes jeux
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2020

Formaté ton disc dur
>
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2020

Ma ps4 est garantie je prefere lenvoyer si je lenvoie a sony ils vont faire un bon travail? Faudrait t il leur preciser des choses?
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2020

Oui quand-même
Sony au telephone le dise que les port de ma box doivent etre ouvert par mon opérateur est ce que je peux faire ca avec orange sans risque pour ma connexion familliale?
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2020
> Flop
Oui je pense