Bug ps4
Flop
-
OncleRiico Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OncleRiico Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis l'installation de call of duty modern warfare et de la prise d'un abonnement ps+, ma ps4 bug que ce soit dans le menu ou dans les jeux meme sur netflix elle rame et quand je suis en jeu l'image freeze toutes les 2 minutes jusqu'a ce que la console s'eteigne par exemple sur fortnite et warzone tout est pixelisé.
J'aimerais bien avoir des aides s'il vous plait merci d'avance et je tient a preciser que ma ps4 n'a jamais subi de choc ni de dégradation et ça fait moins d'1 an que je l'ai acheté
J'aimerais bien avoir des aides s'il vous plait merci d'avance et je tient a preciser que ma ps4 n'a jamais subi de choc ni de dégradation et ça fait moins d'1 an que je l'ai acheté
A voir également:
- Bug texture warzone ps4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
Salut essai le mode sans échec et de faire une reconstruction de la base de données
Flop
Deja fait mais toujours pareil impossible de rester en ligne et de lancer des parties ( sur call of quand jarrive a lancer une partie j'arrive a la fin tout les chargement sont hyper long et parfois narrive jamais a 100% et me font crash toute la console..
OncleRiico
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
>
Flop
Désinstalle le jeu est réinstaller