Avis sur les soldes sur steam

Fermé
juju - 17 mai 2020 à 16:27
 juju - 17 mai 2020 à 22:02
bonjour j'ai vue un jeux simulation fernbus sur steam qui etait en solde 30 %

ma question es-ce que e dois attendre les nouveau solde qui sera vers 21 juin

surtout es-ce que sa sera plus avantageux ou bien il ne faut pas prendre aucun risque

vous me conseiller de le prendre aujourd'hui au cas ou

car je ne connait pas trop steamcomment les remises sera effectué

si vous me dites attendre le 21 juin car ca peut être interressent dans se cal j'atendrais

je suis presser mais en meme temps je ne suis pa presser ca peut encore être moin chère

sinon ca sera pus chere ;)

j e cherche des avis sur les remises sur steam afin que je vois comment ca fonctionne pour les jeu de simulation

3 réponses

Molikd Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022 142
17 mai 2020 à 17:02
Salut, je te conseille de l'acheter maintenant. Personne ne peut prévoir les remises de Steam en avance. ^^
0
j'ai regarder et comparé le s remise du mois de janvier et fevrier

ils sont augmenter de 5 % sur 1 ou 2 dlc et 10 %sur le jeux de base

soit j'achete là

et que le mois prochain je vois 35 % je perd juste 3 euros

tu vas me dire 3 euros ca va ce n'est pas énorme ;)

ou soit il refont les remise come novembbre à 29 % dans se cas là je perd 6 euros
0
Molikd Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022 142
Modifié le 17 mai 2020 à 17:16
Autant l'acheter et pourvoir en profitant maintenant. Au lieu d'attendre jusqu'en Juin pour gagner seulement 3 ou 6 €.
0
je prends ;) j'eviterais de regarder les prix le moins prochain ;) il faut pas que ca fasse 50 % là ca sera 7 euros difference ;)
0
jai acheter euro truc en janvien, j'ai commence il y a 10 jours ;)
0
je vauis attende ds 30 jours ;)

https://criticecho.com/steam-sale-dates/

je tente l coup attendre ;)
0