Quel jeux pour cette configuration

marchelover -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

A quel jeux je peux prétendre avec un ssd, un i7 4 ème génération 3 Ghz et 8 Go de ram ?

Bonne journée

Configuration: Windows / Edge 81.0.416.72
A voir également:

4 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670

Salut,

Sans carte graphique, pas grand chose à part ceux intégrés dans Windows et quelques vieux jeux.
0
marchelover

Merci pour cette réponse rapide.
Quel type de carte graphique faut il
QLFSAV
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670 > marchelover

Une carte graphique.

Tu ne donnes aucune information précise sur la machine, difficile de répondre. On ne sait pas si c'est un PC portable ou un PC fixe, on ne sait pas si c'est un OEM de marque ou une machine assemblée maison...

En gros, trop peu d'informations pour pouvoir répondre...
0
marchelover

En fait je souhaite acheter un pc fixe de occasion et je voudrais savoir quelle config min il faut. Je pense un i7 3ghz 4e génération, SSD et 8 Go de ram j'espère qu'avec une carte graphique cela suffise même si je ne joue pas avec le jeux les plus gourmands. Si des personnes ont une config similaire je suis preneur de retour d'expérience
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670

Alors, oublie tout de suite les machines avec des CPU de 4ème génération, c'est déjà dépassé pour certains jeux modernes... Et si tu veux la garder un peu de temps encore, vaut mieux voir un truc un peu plus récent.
0
Utilisateur anonyme

salut , quel prix peut tu mettre ? et as tu déja un écran , clavier , souris ?
0
tbs77 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Donnes la totalité des composants et peut-être qu'on pourra t'aiguiller ou te conseiller, regarde sur ce site tu trouveras un récap avec des détails de chaque utilisation : https://www.logicalincrements.com/

tu déplies la config qui ressemble et tu regardes ce qu'elle peut faire ( les flèches du bas et tu as un volet capabilities)

Bon courage.
0