Quel jeux pour cette configuration
marchelover
-
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
A quel jeux je peux prétendre avec un ssd, un i7 4 ème génération 3 Ghz et 8 Go de ram ?
Bonne journée
A quel jeux je peux prétendre avec un ssd, un i7 4 ème génération 3 Ghz et 8 Go de ram ?
Bonne journée
Configuration: Windows / Edge 81.0.416.72
4 réponses
-
Salut,
Sans carte graphique, pas grand chose à part ceux intégrés dans Windows et quelques vieux jeux.
-
En fait je souhaite acheter un pc fixe de occasion et je voudrais savoir quelle config min il faut. Je pense un i7 3ghz 4e génération, SSD et 8 Go de ram j'espère qu'avec une carte graphique cela suffise même si je ne joue pas avec le jeux les plus gourmands. Si des personnes ont une config similaire je suis preneur de retour d'expérience
-
-
Donnes la totalité des composants et peut-être qu'on pourra t'aiguiller ou te conseiller, regarde sur ce site tu trouveras un récap avec des détails de chaque utilisation : https://www.logicalincrements.com/
tu déplies la config qui ressemble et tu regardes ce qu'elle peut faire ( les flèches du bas et tu as un volet capabilities)
Bon courage.