Samsung 2.1 Flat Soundbar HW-R550 et amplificateur sony str dh550

Fermé
Lesuisse - 18 mai 2020 à 00:57
 Lesuisse85 - 18 mai 2020 à 20:27
Bonjour,

Je suis en train d’acheter tout le materiel pour mon home cinéma, jai une barre de son samsung r550 qui sera relié à mon beamer qui supporte le 4k.

Ma question est la suivante, est ce judicieux d’acheter un ampli à 100.- chf le sony str dh550 et de connecter la barre de son par la prise optique ou de connecter en arc la barre de son et ensuite je la relie a l’ampli ?

L’ampli je ne lai pas encore acheté donc je vous remercie pour vos réponses, pour que je ne fasse pas de bêtises ????


Configuration: Macintosh / Safari 13.0.5
A voir également:

1 réponse

Freddo3000 Messages postés 155 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2020 10
18 mai 2020 à 08:56
Je ne suis pas n expert mais avec mon gros pioneer 9.1ch il y a un delai lorsque branché en optique. Je m'informerais si c,est le cas avec votre materiel. J'ai essayé quelques facons differentes d'avoir du son sur la tele et l'ampli en meme temps et il y souvent ce probleme-la. Je sais pas si ca aide..!
1
Du coup vous pensez que si je mets tout en hdmi ça irait ? Mon idée est de relier le beamer a la barre de son et la barre de son a l'ampli tout par hdmi et sur l'ampli le lecteur dvd console de jeu et box TV vous croyez que ça fonctionne ou bien j'ai pas besoin de l'ampli ?

Mercii pour votre réponse
0