Quel site pour créer une playlist musicale gratuitement ?
Anaelle5556
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
VeyZoTG Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VeyZoTG Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question est dans l'intitulé. Je cherche un site où créer une playlist musicale gratuitement. Quand je fais des recherches sur le net, j'ai l'art de trouver des sites où je cafouille car je trouve les interfaces souvent bien trop compliquées. Bref, j'aimerais trouver quelque chose simple d'utilisation sachant que j'aime surtout la musique anglo-saxonne des années 60 et 70 et aussi un peu de variété française.
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance pour vos réponses.
Ma question est dans l'intitulé. Je cherche un site où créer une playlist musicale gratuitement. Quand je fais des recherches sur le net, j'ai l'art de trouver des sites où je cafouille car je trouve les interfaces souvent bien trop compliquées. Bref, j'aimerais trouver quelque chose simple d'utilisation sachant que j'aime surtout la musique anglo-saxonne des années 60 et 70 et aussi un peu de variété française.
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Quel site pour créer une playlist musicale gratuitement ?
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
2 réponses
Désolé, mais de la musique des années 60/70 en streaming déjà j'y crois moyen, ensuite tu pourras peut être trouver un truc pour créer une playlist mais à mon avis tu pourras pas l'écouter sur le même site, la plupart enfin en tout cas moi tout les sites de musiques en streaming que je connais sont payants.
Sinon je te conseil Spotify, Deezer, Apple Music, Youtube Music, c'est les meilleurs, et ça coute que 10€ par mois.
Sinon je te conseil Spotify, Deezer, Apple Music, Youtube Music, c'est les meilleurs, et ça coute que 10€ par mois.