TV Aya connectée
Fermé
Gigi
-
Modifié le 23 mai 2020 à 12:36
MPMP10
MPMP10
- Messages postés
- 32630
- Date d'inscription
- vendredi 28 avril 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 mai 2022
A voir également:
- Installer application sur smart tv aya
- Smart tv aya application - Meilleures réponses
- Aya smart tv application - Meilleures réponses
- Application Smart tv aya - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- TV Aya connectée - Forum - TNT
- Utilisation de l'APP STORE sur une Smart TV Schneider SC-LED32SC500US ? - Forum - Téléviseurs
- Télécharger molotov tv sir tv aya - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Installer application sur smart tv edenwood - Forum - Téléviseurs
2 réponses
MPMP10
23 mai 2020 à 12:40
- Messages postés
- 32630
- Date d'inscription
- vendredi 28 avril 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 mai 2022
23 mai 2020 à 12:40
Bonjour,
Eh bien c'est le téléviseur qui en cause voir avec une réinitialisation via le menu.
Eh bien c'est le téléviseur qui en cause voir avec une réinitialisation via le menu.
Je viens de réessayer la réinitialisation .je vais la laisser allumée voir si c est efficace cette fois ci.
MPMP10
23 mai 2020 à 15:56
- Messages postés
- 32630
- Date d'inscription
- vendredi 28 avril 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 mai 2022
23 mai 2020 à 15:56
Le tuner dans le téléviseur est surement de mauvaise qualité.
Gigi
>
MPMP10
23 mai 2020 à 16:02
- Messages postés
- 32630
- Date d'inscription
- vendredi 28 avril 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 mai 2022
23 mai 2020 à 16:02
Du coup vaut mieux voir avec le sav puisqu'elle est sous garantie dans ce cas vous pensez?
MPMP10
Modifié le 23 mai 2020 à 16:08
- Messages postés
- 32630
- Date d'inscription
- vendredi 28 avril 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 mai 2022
Modifié le 23 mai 2020 à 16:08
Oui...
Dommage que vous ne l'ayez pas précisée avant pour la garantie...
Marquer un fil de discussion comme étant résolu...
Dommage que vous ne l'ayez pas précisée avant pour la garantie...
Marquer un fil de discussion comme étant résolu...
Gigi
>
MPMP10
23 mai 2020 à 16:41
- Messages postés
- 32630
- Date d'inscription
- vendredi 28 avril 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 mai 2022
23 mai 2020 à 16:41
Si dans mon premier message je dis que je l'ai acheté en dec dernier..mais je ne pensais pas devoir passer par cette option... Merci bien pour vos réponses.
MPMP10
Modifié le 23 mai 2020 à 16:46
- Messages postés
- 32630
- Date d'inscription
- vendredi 28 avril 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 mai 2022
Modifié le 23 mai 2020 à 16:46
" Ma tv Aya connectée achetée en décembre 2019 "
Ce n'est pas précisé dans cette phrase qu'elle est neuve elle pourrait très bien avoir été acheté d’occasion en décembre 2019...
Ce n'est pas précisé dans cette phrase qu'elle est neuve elle pourrait très bien avoir été acheté d’occasion en décembre 2019...
Modifié le 23 mai 2020 à 12:49