TV Aya connectée
Gigi
-
MPMP10 Messages postés 44917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma tv Aya connectée achetée en décembre 2019 perd sans arrêt le signal... Les autres TV n'ont pas de problèmes dans la maison.. l une a un tnt integré l autre est sur décodeur tnt HDMI. J'ai déjà changé l'antenne. quel peut-être le problème.merci
Ma tv Aya connectée achetée en décembre 2019 perd sans arrêt le signal... Les autres TV n'ont pas de problèmes dans la maison.. l une a un tnt integré l autre est sur décodeur tnt HDMI. J'ai déjà changé l'antenne. quel peut-être le problème.merci
Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:
- Tv aya recherche chaine
- Televiseur aya - Meilleures réponses
- Problème tv aya écran noir - Meilleures réponses
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche chaine tv manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
- Probleme recherche chaine tv tcl - Forum TV & Vidéo
- Installer les chaines sur televiseur TCL - Forum Box et Streaming vidéo
- Je n'arrive pas me avoir les chaînes tnt sur ma nouvelle tele tcl 65 puce - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
Eh bien c'est le téléviseur qui en cause voir avec une réinitialisation via le menu.
Eh bien c'est le téléviseur qui en cause voir avec une réinitialisation via le menu.
Gigi
Bonjour merci pour votre réponse.je l'ai déjà fait mais ça recommence souvent. ..elle perd le signal desfois en l éteignant et la rallumant un court Signal revient... mais pas toujours..mais il ne faut surtout pas zapper sinon c'est a nouveau foutu..