A voir également:
- Comment mémoriser une chaîne sur la télécommande du décodeur ORANGE ?
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tv orange chaîne pas accessible - Forum TV & Vidéo
- Comment mettre hdmi sur tv philips sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle grundig notice en français - Forum Téléviseurs
5 réponses
glandu
Messages postés
25338
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 945
23 mai 2020 à 15:10
23 mai 2020 à 15:10
bonjour j'ai compris je vais supputer quand vous faites un balayage des chaines automatique
les chaines sont numérotées dans l'ordre d'apparition si vous faites un balayage manuel il est peut-être possible de choisir son numéro pour sa chaine favorite
les chaines sont numérotées dans l'ordre d'apparition si vous faites un balayage manuel il est peut-être possible de choisir son numéro pour sa chaine favorite
glandu
Messages postés
25338
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 945
Modifié le 23 mai 2020 à 16:29
Modifié le 23 mai 2020 à 16:29
Bonjour,
J'ai compris. Si vous avez le décodeur UHD 4K et sa longue télécommande noire, elle possède un bouton microphone juste en dessous du bouton marche/arrêt. Si vous l'activez, en haut à droite du téléviseur s'affiche : pressez, parlez, relâchez. Appuyez sur ce bouton, prononcez le numéro ou le nom de la chaîne que vous souhaitez, relâchez le bouton, la chaîne s'affichera.
Si vous avez un ancien décodeur, il se peut que sa télécommande présente une touche en forme de coeur. Il suffit de la programmer avec le numéro de la chaîne choisie.
Sinon demandez à Orange de vous fournir le décodeur UHD 4K. Sa touche microphone est très intéressante car elle permet, en plus de l'appel des chaînes, plusieurs commandes vocales : replay, enregistrer, youtube, musique, et même une émission par son titre : exemple "Affaire conclue"...
J'espère avoir répondu à votre attente !
PS : on peut aussi prononcer les chiffres d'une chaîne : exemple : deux, cinq pour 25.
J'ai compris. Si vous avez le décodeur UHD 4K et sa longue télécommande noire, elle possède un bouton microphone juste en dessous du bouton marche/arrêt. Si vous l'activez, en haut à droite du téléviseur s'affiche : pressez, parlez, relâchez. Appuyez sur ce bouton, prononcez le numéro ou le nom de la chaîne que vous souhaitez, relâchez le bouton, la chaîne s'affichera.
Si vous avez un ancien décodeur, il se peut que sa télécommande présente une touche en forme de coeur. Il suffit de la programmer avec le numéro de la chaîne choisie.
Sinon demandez à Orange de vous fournir le décodeur UHD 4K. Sa touche microphone est très intéressante car elle permet, en plus de l'appel des chaînes, plusieurs commandes vocales : replay, enregistrer, youtube, musique, et même une émission par son titre : exemple "Affaire conclue"...
J'espère avoir répondu à votre attente !
PS : on peut aussi prononcer les chiffres d'une chaîne : exemple : deux, cinq pour 25.
Merci pour cette réponse aussi détaillée et rapide.
Nous allons essayer et vous tiendrons au courant.
Bon week-end !
Nous allons essayer et vous tiendrons au courant.
Bon week-end !
Bonjour,
Je me permets de relancer ma demande.
Merci d'avance et bonne journée !
Je me permets de relancer ma demande.
Merci d'avance et bonne journée !
glandu
Messages postés
25338
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 945
20 mai 2020 à 19:05
20 mai 2020 à 19:05
Bonjour je ne mémorise pas une chaine particulière j'ai fais un balayage de chaînes à l'installation et après on tape les chiffres sur la télécommande c'est tout ce que je sais
Blado
>
glandu
Messages postés
25338
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
23 mai 2020 à 14:12
23 mai 2020 à 14:12
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais ce que je cherche en fait, c'est de pouvoir mémoriser une chaîne bien précise sur la télécommande ORANGE, afin que, lorsque j'allume la TV, je n'aie qu'à appuyer sur 1 seule touche bien précise pour faire apparaître cette chaine.
Raison : la chaîne voulue comporte 3 chiffres, manipulation difficile pour une personne âgée.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre, SVP ?
Merci d'avance !
Merci pour votre réponse, mais ce que je cherche en fait, c'est de pouvoir mémoriser une chaîne bien précise sur la télécommande ORANGE, afin que, lorsque j'allume la TV, je n'aie qu'à appuyer sur 1 seule touche bien précise pour faire apparaître cette chaine.
Raison : la chaîne voulue comporte 3 chiffres, manipulation difficile pour une personne âgée.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre, SVP ?
Merci d'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question