Supertooth crystal

KROL -  
 KROL -
Bonjour. Mon supertooth crystal C13 n'emet plus de bip ni l'allumage ni à l'extinction mais surtout mon interlocuteur m'entend parfaitement alors que moi je n'entends rien... Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour,
Voir si ceci (extrait de http://www.supertooth.net/support/FAQ/CRYSTAL-FR.pdf) peut vous sortir du problème
Le SuperTooth  CRYSTALest  bien  pairé  et  connecté  avec  mon téléphone mais il n'y a aucun son en communication dans le kit:-Le téléphone connecté peut avoir eu un bug.Eteindre le SuperToothCRYSTAL. Eteindre complètement le téléphone(pas uniquement mis en veille). Enlevez la batterie du téléphone (si c'est possible)  pendant  une  minute.  Remettez  la  batterie  et  rallumer  le téléphone. Rallumez le SuperToothCRYSTAL. Ils vont se reconnecter 

1
KROL

Merci pour votre retour. Hélas, je n'ai pas accès à la batterie de mon tel (huawei) J'ai donc éteint mon tel + mon crystal pendant plusieurs minutes mais pas de changement au rallumage : toujours pas de bip, l'interlocuteur m'entend mais pas l'inverse...
Merci quand même. Bon week end.
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Désolé...
Verifier quand même que le problème ne vient pas du téléphone (volume trop bas) et qu'il n'y a souci qu'avec le kit Supertooth.
Volume du Kit ???
Voir dans le lien donné plus haut... si il n'y a pas une manip qui pourrait être tentée (ré-appairage ou réinitialisation
0
KROL

Bonjour. Le volume est OK. J'ai tenté un ré-appairage... mais rien n'y fait... Je vais le ramener chez mon revendeur qui trouvera peut-être la solution... ou pas... Merci en tous cas. Bon week end.
0