A voir également:
- Supertooth crystal
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Crystal disk mark - Télécharger - Divers Utilitaires
- Crystal report download - Télécharger - Présentation
- Crystal report viewer - Télécharger - Gestion de données
- Mandala crystal - Télécharger - Dessin & Illustration
3 réponses
baladur13
Messages postés
46333
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2024
13 200
21 mai 2020 à 09:57
21 mai 2020 à 09:57
Bonjour,
Voir si ceci (extrait de http://www.supertooth.net/support/FAQ/CRYSTAL-FR.pdf) peut vous sortir du problème
Voir si ceci (extrait de http://www.supertooth.net/support/FAQ/CRYSTAL-FR.pdf) peut vous sortir du problème
Le SuperTooth CRYSTALest bien pairé et connecté avec mon téléphone mais il n'y a aucun son en communication dans le kit:-Le téléphone connecté peut avoir eu un bug.Eteindre le SuperToothCRYSTAL. Eteindre complètement le téléphone(pas uniquement mis en veille). Enlevez la batterie du téléphone (si c'est possible) pendant une minute. Remettez la batterie et rallumer le téléphone. Rallumez le SuperToothCRYSTAL. Ils vont se reconnecter
Merci pour votre retour. Hélas, je n'ai pas accès à la batterie de mon tel (huawei) J'ai donc éteint mon tel + mon crystal pendant plusieurs minutes mais pas de changement au rallumage : toujours pas de bip, l'interlocuteur m'entend mais pas l'inverse...
Merci quand même. Bon week end.
Merci quand même. Bon week end.
baladur13
Messages postés
46333
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2024
13 200
Modifié le 21 mai 2020 à 11:26
Modifié le 21 mai 2020 à 11:26
Désolé...
Verifier quand même que le problème ne vient pas du téléphone (volume trop bas) et qu'il n'y a souci qu'avec le kit Supertooth.
Volume du Kit ???
Voir dans le lien donné plus haut... si il n'y a pas une manip qui pourrait être tentée (ré-appairage ou réinitialisation
Verifier quand même que le problème ne vient pas du téléphone (volume trop bas) et qu'il n'y a souci qu'avec le kit Supertooth.
Volume du Kit ???
Voir dans le lien donné plus haut... si il n'y a pas une manip qui pourrait être tentée (ré-appairage ou réinitialisation