Grand Theft auto V a expiré lors de la vérification de l'identification aupres d

Signaler
-
 Tonpere -
Bonjour, j'ai installé la version gratuite de GTA V sur le lanceur epic games launcher, j'ai suivis toute l'installation et tous s'est bien passé, j'installe le Rockstar Games launcher qui est requis pour jouer à cette version gratuite de GTA et lorsque je lance GTA ca me met une erreur : grand Theft auto V a expiré lors de la vérification de l'identification aupres des services Epic en ligne.

Ca me dit de vérifié le lanceur Epic Games c'est donc ce que je fais cependant sur le lanceur epic games le jeu GTA affiche "en cours" donc pas de soucis à ce niveau la normalement. Dans le support rockstar games aucunes solutions non plus, j'ai réinstallé social club et rockstar games launcher plusieurs fois mais toujours la meme erreur.
Merci de votre aide.

6 réponses

Messages postés
26915
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 août 2020
9 703
Bonjour,
Rien d'anormal voir cette page
Egalement le même soucis alors qu'en début d'après midi tout fonctionnait ... Peut être un bug.
Le serveur doivent être surcharger donc peut être attendre demain le temps que le problème soit réparer
J'ai la même je pense que c'est les serveurs
Vous aussi ça vous fait impossible de lancer gtav.exe car vous n'avez pas l'autorisation d'accéder a la bibliothèque maintenant ?
Messages postés
26915
Statut
Dernière intervention
8 août 2020
9 703 > Day
C'est pourtant clair le jeu est gratuit, tout le monde se rue dessus et en conséquence le jeu bug, il faut arrêter de poser des questions inutiles, jeu gratuit = trop de monde = le jeu crash.
Un point c'est tout.
>
Messages postés
26915
Statut
Dernière intervention
8 août 2020

toi t'es con toi
le jeu me fait le meme bug alors que ca va faire 3 jours qu'il est plus gratuit
moi aussi ça me le fait... yen a qui peuvent jouer a la version gratuite de gtav sans probleme ici ?
Ok merci, j'essayerai demain