Grand Theft auto V a expiré lors de la vérification de l'identification aupres d
GTABug
-
Tonpere -
Tonpere -
Bonjour, j'ai installé la version gratuite de GTA V sur le lanceur epic games launcher, j'ai suivis toute l'installation et tous s'est bien passé, j'installe le Rockstar Games launcher qui est requis pour jouer à cette version gratuite de GTA et lorsque je lance GTA ca me met une erreur : grand Theft auto V a expiré lors de la vérification de l'identification aupres des services Epic en ligne.
Ca me dit de vérifié le lanceur Epic Games c'est donc ce que je fais cependant sur le lanceur epic games le jeu GTA affiche "en cours" donc pas de soucis à ce niveau la normalement. Dans le support rockstar games aucunes solutions non plus, j'ai réinstallé social club et rockstar games launcher plusieurs fois mais toujours la meme erreur.
Merci de votre aide.
Ca me dit de vérifié le lanceur Epic Games c'est donc ce que je fais cependant sur le lanceur epic games le jeu GTA affiche "en cours" donc pas de soucis à ce niveau la normalement. Dans le support rockstar games aucunes solutions non plus, j'ai réinstallé social club et rockstar games launcher plusieurs fois mais toujours la meme erreur.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Grand Theft auto V a expiré lors de la vérification de l'identification aupres d
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Windows XP
- Avis sur grand theft auto: san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
- Grand l ✓ - Forum Loisirs / Divertissements