Pro de la Redstone

Fermé
ilyas - 22 mai 2020 à 01:01
 ilyas - 23 mai 2020 à 16:44
Bonjour,j'ai 10 ans et j'ai Minecraft sur Switch je voudrais savoir tous les secrets de la redstone

c'est quoi un comparateur et répéteur redstone ?

et je veux savoir pourquoi ils me mettent une erreur quand je veux un bloc invisible?

/give mon_pseudo minecraft:barrier


Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Benj_5577_ Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 22 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 2
Modifié le 22 mai 2020 à 09:19
Tu est en quelle version


Un repeter est un élément de Redstone qui permet de n'importe quelle intensité de redstone donq de 15 à 1 de le répéter en le faisaient sortir en 15 il peut servir aussi à rajouter du delay dans tes circuit jusqu'à 4 tic de redstone le comparateur sert à comparer deux signale de redstone cherche sur un wiki se sera mieux et pour les commande je suis relativement caler donc il faut juste me dire quelle version de jeux
1
Ma version c'est 1.14.60
0
Akioh Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 21 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 3
22 mai 2020 à 22:05
Salut, un comparateur c'est un bloc qui te permet de comparer un signal exemple : Je pose un coffre, un comparateur à côté et une rangée de lampes devant le comparateur, si je mets 1 bloc dans le coffre, une lampe va s'allumer. Si j'en mets deux, deux lampes vont s'allumer etc. T'as pas mal de tutos sur les comparateurs sur YouTube. Je te conseille de chercher. Pour le bloc invisible, je ne sais pas. La commande est pourtant exacte. Est-ce que tu as activé les commandes sur ton monde ?
0
merci a tous les deux j'ai compris

oui les commandes sont activé
l'erreur c'est que minecraft ne connais pas
minecraft:barrier

sinon le reste de la commande marche
0