Peut utiliser une smart tv classiquement (sans avoir internet) ?

pvcorvisier Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pvcorvisier Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon vieux téléviseur a rendu l'âme et je dois le changer

Mon problème c'est que tous les nouveaux téléviseurs sont connectés, ce dont je n'ai pas besoin.

D'ou ma question de savoir si tu smart tv, uniquement reliée à une antenne et sans connexion internet peut fonctionner classiquement, c'est à dire uniquement recevoir les chaînes traditionnelles ?

Merci
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 313

Bonsoir,
La réponse est oui.
Bonne soirée.
1
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour vous avez bien internet ? vous êtes membre de CCM !!! vous pouvez avoir les chaines de la TNT par internet comme sur votre pc en tapant france TV my TF1 et des" applis" pour avoir toutes les offres payantes bien sur comme canal bein,, net flix .....
un site gratuit respectable à consulter "molotov TV" pour les chaines gratuites
tapez "molotov tv " pour vous informer
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15141-molotov-tv/
0
brachikul > glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ça n'a pas l'air de l’intéresser.
Et puis réussir à poster sur commencamarche ne permet pas forcement d'arriver à la même conclusion que la votre.
0
pvcorvisier Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne Conclusion Brachikul :-)
0