Problème Son et Vidéos pour Sony Walkman NWZ
Résolu/Fermé
Hasu
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2010
-
21 juil. 2008 à 15:47
f - 7 juin 2020 à 12:02
f - 7 juin 2020 à 12:02
A voir également:
- Problème Son et Vidéos pour Sony Walkman NWZ
- Sony one - Accueil - Streaming
- Reels et vidéos courtes facebook - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger des vidéos youtube sur son ordinateur - Guide
9 réponses
POUR POUVOIR METTRE DES VIDEO SUR LE WALKMAN IL FAUT CONVERTIR LES VIDEO EN MP4 FORMAT AVC 320X240 AAC ET LE TOUR EST JOUER. J 'AI EU CE PROBLEME CAR IL PARLE DE WINDOWS PLAYER HORS C'EST PAS VRAI CELA NE MARCHE PAS AVEC. VOUS TELECHARGER FORMAT FACTORY ET VOILA. ET COMME CELA TU N'AURAS PLUS DE PROBLEME DE SON.
Salut, moi aussi j'ai le même problème. Je n,arrive pas à trouver le bon format audio pour les vidéos. J'utilise le logiciel gratuit Mediacoder pour changer mes avi en mpeg 4. J'ai essayé au moins 10 format audio différents et ça ne fonctionne toujours pas. Merci de nous aider.
Merci Pitchoune,
Format Factory, c'est excellent et vraiment facile à utiliser. Malgré tout il reste un problème: tous les format vidéo fonctionne lorsqu'on les changent en MP4 FORMAT AVC 320X240 AAC, tous les formats comme .avi, .mpeg, etc, SAUF les .wmv qui sont les fichier vidéo widows média. La conversion de ce dernier format donne une excellente qualité, mais le son est sacadé d'un côté. Alors c'est une vrai blague qu'ils donnent windows média avec le walkman puisqu'il ne peut même pas lire les wmv. En tout cas, mon problème est réglé à 90 %. Merci beaucoup. Hub.
Format Factory, c'est excellent et vraiment facile à utiliser. Malgré tout il reste un problème: tous les format vidéo fonctionne lorsqu'on les changent en MP4 FORMAT AVC 320X240 AAC, tous les formats comme .avi, .mpeg, etc, SAUF les .wmv qui sont les fichier vidéo widows média. La conversion de ce dernier format donne une excellente qualité, mais le son est sacadé d'un côté. Alors c'est une vrai blague qu'ils donnent windows média avec le walkman puisqu'il ne peut même pas lire les wmv. En tout cas, mon problème est réglé à 90 %. Merci beaucoup. Hub.
ya t il un lien pour trouver le truc factory je pige rien et sur telecharger;com ya rien avec factory je c je suis nul mais vraiment je pige pas la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici le lien:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/ . Bonne chance.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/ . Bonne chance.
Sinon, pour les nuls et les moins nuls, il y a FREE IPOD VIDEO CONVERTER , c' est très simple a utiliser et ça converti les videos au bon format avec le son bien sûr! https://www.avisdefemmes.com/fwd/adf4.html
Bonjour a tous!
Jai linux et non pas windows donc le cD vendu avec le mp4 sony ne fonctionne pas sur linux connaisser vous un site gratuis pour mettre les Films AVI en MP4
Merci à vous !!
Jai linux et non pas windows donc le cD vendu avec le mp4 sony ne fonctionne pas sur linux connaisser vous un site gratuis pour mettre les Films AVI en MP4
Merci à vous !!
Hasu
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2010
9
1 août 2008 à 10:06
1 août 2008 à 10:06
Bonjour,
J'en ai fait de même avec le logiciel de conversion gratuit MediaCoder avec différents formats audio (et pour format vidéo le MPEG4, celui supporté par le lecteur walkman). La vidéo est bien, non brouillée, or mis les sous titres (la vidéo que j'ai tenté d'insérer étant un anime en VOSTFR pour information) qui sont trop petits pour être lus. Mais toujours pas de son malgré les nombreux formats audio utilisés via MediaCoder. Help !
Merci., Hasu.
J'en ai fait de même avec le logiciel de conversion gratuit MediaCoder avec différents formats audio (et pour format vidéo le MPEG4, celui supporté par le lecteur walkman). La vidéo est bien, non brouillée, or mis les sous titres (la vidéo que j'ai tenté d'insérer étant un anime en VOSTFR pour information) qui sont trop petits pour être lus. Mais toujours pas de son malgré les nombreux formats audio utilisés via MediaCoder. Help !
Merci., Hasu.
Hasu
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2010
9
20 août 2008 à 15:51
20 août 2008 à 15:51
Merci beaucoup Pitchoune, ca marche très bien, tout problèmes résolus. TOPIC FERME !
7 juin 2020 à 12:02