Titres disparus sur Pinnacle Studio 23

Fermé
cameramen Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 - 6 juin 2020 à 09:07
cameramen Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 - 7 juin 2020 à 08:33
Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord je voudrais remercier tous les amis qui se dévouent pour nous. j'ai encore un gros souci avec Pinnacle studio 23 c'est peut-être dû à une erreur de frappe de ma part, il est impossible d'ouvrir les titres ils ont complètement disparu de pinacle, surtout qu'en ce moment le covid-19 m'a vraiment fait beaucoup de misère, après avoir réalisé en 2019 des vidéos dans les parcs nationaux aux USA.
À bientôt 80 ans il ne faut pas s'attendre à des miracles je commence tout juste à refaire surface. Encore un grand merci à vous.
Gérard
Kenavo
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
Modifié le 6 juin 2020 à 09:55
bonjour ne lâchez pas la corde !!!! je demande des détails c'est le T de titrages qui ne fonctionne pas
ou c'est, dans" contenu" T titres avec la liste des modèles qui ne fonctionnent plus

0
cameramen Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021
Modifié le 6 juin 2020 à 21:08

Merci Glandu, les titres apparaissent une seconde et disparaisses aussitôt
0
glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929 > cameramen Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021
Modifié le 6 juin 2020 à 22:21
je vous conseille pour ne pas louvoyer d'adresser un" ticket" à Corel vous écrivez votre problème ils vous donneront en retour une méthode pour récupérer ces fichiers manquants (cela arrive ) cliquez sur le lien
https://www.corel.com/fr/support/
0
cameramen Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021
Modifié le 7 juin 2020 à 08:34
Bonjour Glandu, je viens juste de répondre à Corel, je leur ai même envoyé une deuxième copie d'écran.
Merci a vous et bon dimanche à vous
0