Problème de pc qui freerze durant minecraft
mama_636
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Slickk Messages postés 86 Statut Membre -
Slickk Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue à minecraft. Je jouais avant sous vista au debut pas de problème mais après au bout de très peut de temps le PC freezer complètement. après je suis passer sous Windows 7 le même problème arrivais aujourd'hui je veut jouer sous Kubuntu(ubuntu mais avec sous KDE)mais j'ai le même problème quelqu'un saurait t'il d'ou il vient et comment le résoudre? Je ne sais pas si cela à un lien mais j'ai des ligne qui paresse sur mon écran mais pas que quand je joue.
Je joue à minecraft. Je jouais avant sous vista au debut pas de problème mais après au bout de très peut de temps le PC freezer complètement. après je suis passer sous Windows 7 le même problème arrivais aujourd'hui je veut jouer sous Kubuntu(ubuntu mais avec sous KDE)mais j'ai le même problème quelqu'un saurait t'il d'ou il vient et comment le résoudre? Je ne sais pas si cela à un lien mais j'ai des ligne qui paresse sur mon écran mais pas que quand je joue.
Configuration: Windows / Opera Next 60.0.3255.170
A voir également:
- Problème de pc qui freerze durant minecraft
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Minecraft gratuit pc - Télécharger - Stratégie
1 réponse
Bonsoir mama_636,
Ces lignes qui apparaissent sur ton écran apparaissent en permanence sur ton écran quoi que tu fasses ?
Ces lignes qui apparaissent sur ton écran apparaissent en permanence sur ton écran quoi que tu fasses ?
mama_636
Messages postés
23
Statut
Membre
1
non elle ne son pas toujours la mais je ne peut rien n'y faire quand elle son la elle ne s’enlève pas
Slickk
Messages postés
86
Statut
Membre
45
>
mama_636
Messages postés
23
Statut
Membre
Alors ce serait un problème venant de ton PC, donc de ton périphérique graphique (dépend du type de PC (fixe/portable)