Que signifie la version US

Lucas -  
MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir que signifie la version US

Configuration: Macintosh / Chrome 83.0.4103.61
A voir également:

6 réponses

MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 376

Bonsoir,
De l’anglais US, lui-même sigle de United States (« États-Unis »).
United States (« États-Unis »).
https://fr.wiktionary.org/wiki/US
0
Lucas

nn je veut dire des que vous avez résolut le problème de lol (league of leagend) avec quelqu'un vous avait parler de version US c quoi?
0
MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 376

Je n'ai rien compris... !
0
Lucas > MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

attendez
0
Lucas > Lucas

voila des que vous avez répondu au problème du faite que ca fasse erreur sur league of leagend et bha vous avez parler de version US vous vous souvenez ou alor alez sur le lien en question sur votre site
0
MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 376 > Lucas

" voila des que vous avez répondu au problème du faite que ca fasse erreur sur league of leagend et bha vous avez parler de version US vous vous souvenez "

League of Legends ce n'est pas ici !
0
Lucas > MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn des que vous avez parlez de version US
0

Oui est alors ?
0

et bha sa veut dire quoi?
0
MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 376 > Lucas

Il s’agit de la version américaine.
0
Utilisateur anonyme

Oui et bien c’est ce qu’on t’a déjà répondu, ils parlent de version US de LOL. Le serveur US, serveur américain.
0
Lucas

ha et comment on fait pour etre en version US
0
Utilisateur anonyme

Aucune idée, il faut ouvrir un sujet avec cette demande.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lucas

pk c trop compliquer ;)
0
Lucas

bon bha lor je vais le faire a toute
0