IPTV

telerama18 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
telerama18 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai souscris à un abonnement IPTV il y a plusieurs années. On m'avait aidée à l'installer.
Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que le code change.
J'ai envoyé un mail afin d'en obtenir un nouveau.
Mais je n'y connais rien, je ne sais pas ce que je dois faire avec celui que j'ai reçu. Je me débrouille généralement, mais là... c'est vraiment très compliqué.
Je vois qu'il y a un fichier M3U, je ne sais pas du tout comment réinstaller les chaines.
Je précise que je suis à l'étranger, j'ai une télévision Samsung récente.
Merci vraiment pour votre aide précieuse.

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 
Bonjour,
Voit ça avec la société avec qui tu as souscris ton abonnement, société dont tu ne dis rien et pourtant c'est le renseignement principal qu'il aurait fallu donner.
Bonne soirée.

0
telerama18 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ah, désolée... Il s'agit de Smart IPTV. Ils ne m'ont pas répondu quand je leur ai dit que je ne savais pas quoi faire de leur code.
0