IPTV

Signaler
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 24 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2020
-
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 24 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2020
-
Bonjour,
J'ai souscris à un abonnement IPTV il y a plusieurs années. On m'avait aidée à l'installer.
Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que le code change.
J'ai envoyé un mail afin d'en obtenir un nouveau.
Mais je n'y connais rien, je ne sais pas ce que je dois faire avec celui que j'ai reçu. Je me débrouille généralement, mais là... c'est vraiment très compliqué.
Je vois qu'il y a un fichier M3U, je ne sais pas du tout comment réinstaller les chaines.
Je précise que je suis à l'étranger, j'ai une télévision Samsung récente.
Merci vraiment pour votre aide précieuse.

2 réponses

Messages postés
26454
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 juillet 2020
9 317
Bonjour,
Voit ça avec la société avec qui tu as souscris ton abonnement, société dont tu ne dis rien et pourtant c'est le renseignement principal qu'il aurait fallu donner.
Bonne soirée.

bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 24 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2020

Ah, désolée... Il s'agit de Smart IPTV. Ils ne m'ont pas répondu quand je leur ai dit que je ne savais pas quoi faire de leur code.