IPTV

Fermé
telerama18 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2020 - 17 juin 2020 à 22:40
telerama18 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2020 - 17 juin 2020 à 22:56
Bonjour,
J'ai souscris à un abonnement IPTV il y a plusieurs années. On m'avait aidée à l'installer.
Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que le code change.
J'ai envoyé un mail afin d'en obtenir un nouveau.
Mais je n'y connais rien, je ne sais pas ce que je dois faire avec celui que j'ai reçu. Je me débrouille généralement, mais là... c'est vraiment très compliqué.
Je vois qu'il y a un fichier M3U, je ne sais pas du tout comment réinstaller les chaines.
Je précise que je suis à l'étranger, j'ai une télévision Samsung récente.
Merci vraiment pour votre aide précieuse.

2 réponses

bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
Modifié le 17 juin 2020 à 22:45
Bonjour,
Voit ça avec la société avec qui tu as souscris ton abonnement, société dont tu ne dis rien et pourtant c'est le renseignement principal qu'il aurait fallu donner.
Bonne soirée.

0
telerama18 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2020
17 juin 2020 à 22:56
Ah, désolée... Il s'agit de Smart IPTV. Ils ne m'ont pas répondu quand je leur ai dit que je ne savais pas quoi faire de leur code.
0