Video ne peut être lue (code erreur 232404)

Fermé
berma2016 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2019 - Modifié le 4 janv. 2020 à 14:42
 Berma2016 - 18 juin 2020 à 11:51
Bonjour,

J'ai déjà eu un message de ce genre par le passé et cela s'est rétabli par la suite. En l'occurrence, il s'agit de MELODIE.TV, chaîne autrichienne installée sur mon PC, windows10. J'ai réactualisé ma box sans succès.

Quelqu'un a-t-il une opinion sur l'origine de cette erreur 232404?

Merci de bien vouloir me renseigner, de préférence par mail. Bonne année à tous.
berma2016



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui 04 janvier 2020 = complément à ma question

Le problème s'est résolu de lui-même au bout de 3-4 jours mais risque de se reproduire sans que j'en connaisse la cause. Et personne n'est venu à la rescousse.
Jusqu'à présent, la lecture pouvait parfois être impossible mais il me suffisait de relancer ma box et le problème était résolu. Cette fois-ci, l'impossibilité de lecture de la video a duré plusieurs jours.
Qu'en pensez-vous? Merci pour votre avis.
hb
A voir également:

2 réponses

j 'ai le meme probleme sur la chaine abmoteur..... j 'en connais pas la cause sauf que la terminaison du message d'erreur m 'interpelle.....404 ca vous dit rien?? 404 file not found?? a mon avis c 'est que la video n 'est pas encore en ligne
2