Les discussions

Casque philips shb5600

Bonjour, J'ai un casque Philips SHB5600. J'ai un petit soucis car le son ne passe que par un seul écouteur. Pouvez me dire cmt est ce que je peux...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
SupportPhilipsSound

Configurer home cinema

Bonjour, Je viens d'acheter une installation home cinéma (LG LHB625 Home-Cinéma Blu-ray 3D 1000W Bluetooth). J'aimerais la faire fonctionner avec m...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
tritao1

Problème casque audio

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon Samsung S5 à mon casque Philips

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
SupportPhilipsSound

Vidéo de handicam vers pc

Bonjour Lorsque je veux transférer ma vidéo de ma handycam Sony hdr cx240 vers mon pc je retrouve la vidéo en 2parties et pas une seule Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
glandu

Pnnacle studio 21

Bonjour, window 10 pinnacle stutio 21 quand je clique sur export cela tourne pendant 1 minute puis le logiciel ce ferme donc impossible d'ex...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
glandu

Parabole tête à deux sorties

Bonjour, J'ai un problèmeavec la tête à deux sorties sur ma parabole ,il n'y a qu'une sortie qui.fonctionne.

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Andy31200

Probleme de fps

Bonjours voila je vous expose mon probleme, je viens de télécharger ROE mais j'ai malheureusement un soucis sur le jeu Quand je joue haute qualité je...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
neisane

Bruit strident

Bonjour, Jai ma tv samsung ue 40b6000vw qui de temps en temps le son se met a hurler ,pendant une seconde comme un coup de canon . Si que...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Andy31200

Panne box sfr television

 Résolu

Bonjour je ai une panne de box sfr plus internet ni télé depuis 3 jours. Peut on voir la tele en TNT sans passer par la box svp et comment faire .merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
marouichka

Continental edison tv led hd smart wifi 31.5''

Bonjour, j'ai acheté une smart tv continental edison modèle CELED32SMART7 , je n'arrive pas a accéder aux fonctions smart tv pour télécharger des app...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
FranckBenito

Casque thomson whp3001bk

Bonjour, J’ai un casque Thomson whp3001bk et Je Me demandais si Je Pouvais le connecter à mon iPhone , si oui comment ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
blablba

Recherche vis fixation support mural tv led samsung ue32m5575

Bonjour, je suis à la recherche des vis pour fixer mon support mural à ma tv led samsung UE32M5575AU je n'ai rien trouvé sur le net et non plus su...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
icmav

Lier des jeux matériels avec un compte psn

Bonjour, J'ai acheté une PS4 après avoir quitté la maison de mes parents, mais avec mes frères et soeurs nous avons acheté des jeux en commun qui ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Faire tourner de bon fps asus f5vl

Bonjour bonsoir J'aimerai bien que vous me proposiez des bon jeu fps/tps qui pourrai tourner sur mon asus F5VL Mon pc à plus de 10 (je sais il est...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Jithel

Câble d’antenne changé

Bonjour, Je viens d’emmenager et quand je branche mon câble d’antenne et que je fais recherche automatique des chaînes j’ai le Message suivant ;si...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Lylirose67

Ma nindendo 2ds ne s'allume plus mais elle charge

Bonjour! Il y a quelques mois, après avoir prêté ma DS à mon frère elle a cessé de s'allumer. Lorsque je la met en charge le voyant orange s'allume m...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
youssef

Telecommande universelle et star sat

Bonjour, Je souhaite synchroniser une telecommande universelle avec un modem star sat srx7300usb mais je n ai pas le code . Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
MPMP10

Carte itunes

Bonjour, Je chercher a acheter une carte itunes oú es ce que je peux le trouver ? Je suis sur noumea

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Image tv grésillante

Bonjour, Ma télé à l'image qui grésille. Ça bouge dans tous les sens, un peu comme si je regardais un film sur canal+ sans décodeur, et la télé e...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Majin_jm

Problème télévision samsung ue32f4000 qui ne s' allume plus

Bonjour, La télé a un an et ne s allume plus. Quand j appuie sur power, le logo de "samsung" s affiche puis s en va au bout de 10s, puis pendant 1...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Andy31200

Crash

Dès le lancement , mon minecraft crash avec ce message : ---- Minecraft Crash Report ---- // Everything's going to plan. No, really, that was suppos...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Koop_IL_PvP

Ajouter les paroles d'une musiqe

Bonjour ! Je cherche depuis quelques jours à ajouter les paroles des chansons sur mon ordinateur mais en vain. Savez-vous comment peut-on faire avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
quentin2121

Olympus e10 ne s'allume plus

Bonjour, Depuis hier, mon appareil Olympus E10 ne s'allume plus, ni avec les piles, ni avec l'adaptateur. Puis je tenter quelque chose avant de le...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Alex-

Erreur suite install itunes

Bonjour j'ai voulu récupérer ma musique sur mon pc Windows mais j'ai le message d'erreur (voir pj) en ouvrant l'appli (itunes pour windows 64 bits). ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
HelpiOS

Dead island 1 clé d'activation

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai trouvé un CD de Dead Island 1 et j'aimerais y jouer, mais je n'arrive pas à trouver une clé d'activation pour l'installer, quelqu...

Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
MPMP10

Demande renseignement

 Résolu

Bonjour, je en et commencer une le problème c est que je le ai pas reçu il faut combien de temps pour la resevoir je le ai commander le 28 novembre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
astuces72

Voir mon appartement depuis mon ordinateur

Bonjour et merci d'avance pour votre précieuse aide! J'ai une caméra IP Wi-Fi d'intérieur que j'ai branché sur mon Wi-Fi et j'aimerais savoir ce q...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
ybidum

Fifa 19

je me fais une équipe de série A, et je ne sais pas qui choisir entre nainggolan, ou khedira version ligue des champions en position MDC

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
MPMP10

Carte 39 et tnt

Bonjour, J’ai une question j’ai un décodeur canalready avec une carte 39, j’ai résilié mon abonnement, avec la carte 39 les chaînes de la tnt sero...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
JCB40

Fortnite: v-bucks sur ps4 et pc

Bonjour, j'ai appris le problème du Cross buy mais il y a encore quelque chose que je ne c'est pas, sur mon compte PS4 j'ai 500 v-bucks et sur PC / Or...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Nekorar

Tz80 qualité jpeg

Bonjour, J'ai offert un TZ80 et je n'arrive pas à accéder à : menu / enr / qualité le "qualité" est grisé... et du coup je ne sais pas comment pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Numéro de produit razer

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque audio Razer que je souhaite enregistrer. Pour ce faire j'ai besoin du "numéro de produit" normalement fou...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
MPMP10

Rnt en dab+ : 8 nouvelles villes et autoroutes de proximité

Bonjour, concerne: Lyon, Villefranche s/S, Strasbourg, Mulhouse et Colmar... Préalable: autoradio FM/DAB+ antenne radio genre 1/4 d'onde VHF...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Gil

Jeux sur psp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter une psp mais je peux avoir des bon jeux comme résident evil 4 sur la PSP ?

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Bonogo

Dim.02 décembre 2018

 Fermé

Bonjour, est ce que ils y'a des bon jeux comme résident evil 4 sur la PSP je vous prie de me répondre

Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Xileh

Branchement

Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher ma tv Sony kdl50w660baep, ma box,ma ps4, mon home cinéma Sony bdv-ef1100 et ma barre de son Sony ht-sf15...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Andy31200

Comment recuperer mon fichier mes images merci

Mes images apparaissaient en JPG j'ai tout perdu Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
cecim

Cadrage photo

Bonjour tout le monde voila j'ai un souci , je me demende d'inscription en ligne ( une chose un peu personelle) , voila ce site me demande d'ap...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
cecim

Les vibrations me manquent !

Bonjour / Bonsoir. Je viens tout juste de passer sur PC, avant j'étais sur Ps4. Je veux donc jouer un peu à Fortnite, comment pas mal de monde ^^, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
XM

Problème pour regarder internet

Bonjour, je viens d'acheter un Thompson Néo de 32 GO j'ai voulu regarder RMC sport mais ça ne fonctionne pas terrible que dois je faire pour pouvoir v...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
ludo

Pokémon or gameboy pokéflute

Ça fait un moment que je cherche mais je ne troive pas la pokéflute dans pokémon OR sur gameboy. Du coup je demande un coup de main

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Pluton_Nium

Aidez moi a choisir

bonjour pour noel jai choisi de me prendre un nouveau casque et de revendre le mien, je voulais un casque sans fil pour plus de liberté et jen ai trou...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Jithel

Barre de son et tv

Bonsoir à tous et à toutes, Je suis novice et j'ai voulu m'équiper d'une barre de son que j'ai reçu ce matin. Après avoir passé mon après-midi à e...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Nadge

Mots entre amis

 Résolu

Bonjour Je veux jouer à “mots entre amis” avec un ami - le souci est que son jeu est en anglais alors que le mien est en français - et lui comme ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
UizaChaouani

Cadeau pc bureau pour mon fils

Bonjour à tous! Je souhaiterais offrir un pc bureau à mon fils Mais archi novice je vous demande donc de l’aide pour ne pas me louper Il joue à Fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Loic30000

Impossible de télécharger des applications.

Bonjour, j'ai un petit souci avec iTunes sur mon ordinateur. Je voulais télécharger une application mes il m'était impossible de pouvoir l'obtenir, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
HelpiOS

Latence sur les touches

Bonjour, depuis que j'ai acheté minecraft sur les versions 1.12 et moins, j'ai des latences su mon minecraft et je ne peut pas jouer.lorsque j'app...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
G.N.Y

Movistarplanet

 Fermé

je joue a movistarplanet je voudrait le mot de passe a ma sœur car elle ma bloquer dessus et je voudrait me debloquer aider moi svp

Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
HelpiOS

Problème de driver

Bonjour, Mes parents possèdent un vieux camescope et ils aimeraient récupérer toutes les vidéos des vieilles cassettes. Pour cela nous avons un boi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
trash

En panne

bonjour ma télé lg ne veut plus s' allume écran sombre je suis oblige de répété l’opération plusieurs fois pour que le logo lg apparaisse ce matin el...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
FredericSE
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000