Les discussions

Tv 4k lecteur dvd 4k

Bonjour, J ai besoin de renseignements, J ai une tv 4K UE50HU6900 et une lecteur blu ray 4K Samsung également. J avais un message d erreur me dis...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
glandu

Captivy - nouvelle version et plus tf1

Résolu

Bonjour, Depuis plus d'une semaine je n'ai plus TF1 sur captivy et cela m'ennuie parce que comme je travaille loin de chez moi je regardes quand j'...

55 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
pistouri

Cassette vhs

Bonjour, n'ayant plus de magnétoscope, comment transférer mes cassettes sur DVD merci de vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
moulin44

Code gta iv ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, Avez vous des codes por GTA IV svp? Des codes argents ou armes... jai que les vehicules et je mennui dans le jeu ^^

Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Leroi

Changement d'appareil photo

Bonjour, J'ai actuellement un Panasonic DMC-FZ100, je veux acquérir un nouvel appareil avec de meilleures résolutions, que me conseillez vous. En sa...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
PerJan

Pas d'image ni de son de ma ps3

bonjour j'ai fait une mise ajour hier de ma PS3 FAT mais depuis pas d'image ni de son sachant que ma tv m'indique que la connection avec le cable ...

superthevip

Port hdmi ps4 briser.

est il possible de brancher une ps4 sur une télé si le port HDMI de ma console est briser.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
superthevip

Téléviseur aya qui s'allume et s'eteint sans se connecter

Bonsoir Mon téléléviseur AYA A32BD3204 refuse de se connecter il clignote et s''éteint et se rallume tout le temps. Quelqt- un pourrais t'il ...

Andy31200

Tête de lecturr avec saphir

Bonjour je recherche désespérément une tête de lecture avec saphir pour mon tourne disque Hifivox M390. Merci d'avance. Tcheuny

fermiparadoxx

Video ts

Bonjour, J'ai un cours d'anglais que j'ai suivi sur DVD. Je ne comprends pas pourquoi mon ordi ne le lit plus alors que dans le passé il le lisait. ...

Gingras

Branchement de 2 home cinéma sur 1 tv?

Résolu

Bonjour à tous Est ce possible de branché 2 home cinéma sur une tv? Pour être exact c’est un home cinéma 2.1 Onkyo®️ et une barre de son Bose®️ Sur ...

STARGATE43

Problème de micro avec dragon naturallyspeaking 13

Bonjour, Je viens d'installer Dragon NaturallySpeaking 13 sur windows 10 et impossible de l'utiliser : à la configuration initiale, il reconnaît ma v...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
telliak

Casque audio : augmenter le volume maximal sur windows 10 ?

Bonsoir, Venant de changer d'ordinateur, je suis face à un petit problème "frustrant", en effet je trouve que le volume maximal du son venant de mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
the05

Voix off

Bonjour. Cela fait plusieurs années que je crée des films .Mais voilà je rencontre un problème :j ai enregistré des commentaires et tout a fonctionné ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Sossocecel

Recherche du nom d'un jeu

Bonjour, J'essaye de retrouver le nom d'un jeu auquel je jouais sur le portable de mon père il y a quelques années. Ce jeu était en 2D et en noir...

Mellemaa

Écran reste bleu

Bonjour, ma télé Toshiba ne répond pas, l'écran reste bleu

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
ChariduP

Vlc version 2019

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre à jour la dernière version de VLC : ça fait bien 1 heure que le téléchargement bloque à 63% J'ai Internet, ...

madmyke

Problème lecture photo

Bonjour, J'ai pris des photos dernièrement, j'ai inséré ma carte SD dans mon ordinateur pour lire les photos et à ma grande surprise, aucune photo...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
inconnu86x

Raccorder une platine vinyl à un ampli pioneer

Résolu

Bonjour, Merci à celui qui peut me renseigner pour le raccordement platine ampli

Mijan

Peut on mettre les jeux facebook anglais en francais

Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible de mettre les jeux facebook en anglais en francais ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

taly

Problème de son optique

Bonjour, Je possède une TV LG 50UK60 Smart TV et une bar de son Samsung HW-N550. Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que je rencontre un prob...

Seb

Codes avec télécommande uneiverselle rca

Bonjour, Je cherche des codes avec télécommande Universelle RCA pour faire fonctionner TV Sony ainsi qu' un combiné VHS/DVD Phillips. Merci, Phili...

MPMP10

Sample bass

Bonjour, Je suis à la recherche d'effet comme on entends au cinéma. Ça s'appelle des ''Sample Bass''. Ce sont les sons qui font trembler toute la...

fmq

Problème de fps sur battlefield 1

Bonjour à tous, Je viens poster à nouveau ici pour vous exposer un problème que j'ai sur battlefield 1. Donc j'ai récemment fait l'acquisition ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Pierrepyke

Convertir

Résolu

bonjour je ne comprends pas comment convertir youtube en format MP3 malgré les nombreuses propositions il y a toujours qq chose qui bloque. merci de...

ChariduP

Installation initiale tv toshiba ct-8035

Donc je vient d'acheter une télé Toshiba mais pour des raison que j'ignore ils me demande un code pin. Il n'y a rien décrie dans le manuel a par un "s...

Andy31200

Connection bluetooth chaine enceinte colonne novistar

Résolu

bonjour j'ai une colonne enceinte novistar sound light bluetooth. je pense qu'elle n'est qu'émetteur car je ne peux choisir d'appareillement. je...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
fmq

Vidéo

Bonjour, je n'arrive pas à corriger un problème que j'ai depuis quelques temps. Toutes les vidéos apparaissent très gros sur facebook essentiellement...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
ziggourat

Black ops multijoueur sauvegarde

Bonjour, Même problème... Dès que je quitte le multijoueur je perds ma progression... Bcp de personnes avec ce type de problème dernièrement, sur di...

AkselGeek

Une psp qui démarre sans batterie ?!

Bonjour les CommentÇaMarcheurs(euses), je fais appel à vos lumières pour un petit souci avec une PSP acheté dans un vide-greniers, dans un état un ...

Utilisateur anonyme

Connexion home cinéma xbox one

Bonsoir, Je vous contacte suite à un problème. Ont ma offert un home cinéma pour Noël (takara 2.1) et je voudrai savoir comment fait pour qu'il m...

baladur13

Problème enregistrement sur tv éteinte

Résolu

Bonjour, Sur ma TV Sony Bravia de 2012 l'enregistrement d'un programme sur clé USB ne se fait que si le téléviseur est allumé. Dès l'extinction d...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Andy31200

Dvd + fichier digital

Bonjour, j’ai acheté un dvd qui comporte un fichier digital que je pourrais télécharger sur mon disque dur si j’en croie ce qui est annoncé. La jaqu...

ziggourat

Vidéo

Bonjour, j'ai un ordinateur windows 10 et normalement je peux faire des vidéo grace a une barre de jeux intégré mais cette barre de jeux ne marche pa...

jag72

Utilisation d'un lecteur blu-ray sur tv

Bonjour, J'ai récupéré mon lecteur DVD/Blu-Ray de mon PC portable. Je l'ai placé dans un boitier externe pour lecteur DVD. Ce boitier est fourni avec...

Andy31200

Utilisation des copies digitales des films.

Fermé

Bonjour, Nous voyons de plus en plus de coffret "COMBO"(BLURAY + DVD + COPIE DIGITALE). L'idée est géniale, puisque avec ce genre de coffret on pe...

Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Gidj

Problem avec usb

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma télė Samsung quand je met une clė usb ou un disque dur externe pour voir un film ou quoi , la tele s'eteint t...

Andy31200

Voir mes videos sur mon pc

Bonjour, appareil de photos sony qui peut me conseiller pour télécharger 1 logiciel gratuit me permettant de voir mes videos sur mon pc j'ai play m...

PerJan

Comment créer une carte sd pour visionner sur appareil photo

Bonjour ( et au secours ! ) Mon appareil photo ne veux pas lire les images sur la SD card sur la quelle j'ai transféré des photos de mon PC . ( ...

PerJan

Panne tv lg led

Bonjour, Ma TV les lg est en panne. Ecran noir mais son ok Au démarrage, le logo LG apparait brièvement puis disparait Si je regarde de très prêt ...

Andy31200

Casque télévision sans fil

bonjour pouvez-vous m"aider à choisir des casques à un prix raisonnable pour écouter ( 2 auditeurs) mon téléviseur (Philips 47PFL7864H grand écran) s...

Andy31200

Problème instalation home xbox

Bonjour, je vous contacte suite as un problème ont ma offert un home cinéma à Noël (takara 2.1 500w) et je voudrai le relier à ma xbox one pour avoir ...

Andy31200

Probleme de signal

Résolu

Bonjour,j'ai eu il y a pas très longtemps un petit soucis de télévison. Un soir, le signal ce coupe, alors je fait une recherche pour recuperer le sig...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Alex_5987

Pb de son sur casque tv

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un casque Sony sur une TV Philips qui fonctionne très bien. Je veux l'installer sur une TV LG 32 LK 451 qui possède une prise ...

claudius73

Trempoline mario

Bonjour comment agrandir le trempoline

domi6183

Probleme avec tv grandin ld32v200gf

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide. J'ai une TV Grandin LD32V200GF. Depuis hier je n'ai plus de son et un écran noir (je vois une image en fond d'...

Andy31200

Dvd

Bonjour, j'ai acheté un DVD Samsung et j'aimerais le mettre sur un tv sylvania et quand j'allais au menu je ne vois rien écris ou je dois le mettre...

Andy31200

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour. Il vient de m'arriver un problème. En effet, je n'ai plus du tout de son sur mon ordinateur, aussi bien dans mon casque que par mon enceinte ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
billmaxime

Comment prendre de belles photo en journee

Bonjour, je suis un nouveau photographe j'ai besoin de quelque réglages Par exemple en plein midi ou dans la nuit quels réglages dois je faire pour ...

Aleluiaamen

Connectique alimentation

Bonjour, Je me perds dans les références si je pose cette question sur un moteur de recherche : Comment alimenter une entrée jack 3,5 à partir d'un...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
legeb
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000