Les discussions
Tv 4k lecteur dvd 4k
Bonjour, J ai besoin de renseignements, J ai une tv 4K UE50HU6900 et une lecteur blu ray 4K Samsung également. J avais un message d erreur me dis...
Captivy - nouvelle version et plus tf1
RésoluBonjour, Depuis plus d'une semaine je n'ai plus TF1 sur captivy et cela m'ennuie parce que comme je travaille loin de chez moi je regardes quand j'...
Cassette vhs
Bonjour, n'ayant plus de magnétoscope, comment transférer mes cassettes sur DVD merci de vos conseils
Code gta iv ps3
Résolu/FerméBonjour, Avez vous des codes por GTA IV svp? Des codes argents ou armes... jai que les vehicules et je mennui dans le jeu ^^
Changement d'appareil photo
Bonjour, J'ai actuellement un Panasonic DMC-FZ100, je veux acquérir un nouvel appareil avec de meilleures résolutions, que me conseillez vous. En sa...
Pas d'image ni de son de ma ps3
bonjour j'ai fait une mise ajour hier de ma PS3 FAT mais depuis pas d'image ni de son sachant que ma tv m'indique que la connection avec le cable ...
Port hdmi ps4 briser.
est il possible de brancher une ps4 sur une télé si le port HDMI de ma console est briser.
Téléviseur aya qui s'allume et s'eteint sans se connecter
Bonsoir Mon téléléviseur AYA A32BD3204 refuse de se connecter il clignote et s''éteint et se rallume tout le temps. Quelqt- un pourrais t'il ...
Tête de lecturr avec saphir
Bonjour je recherche désespérément une tête de lecture avec saphir pour mon tourne disque Hifivox M390. Merci d'avance. Tcheuny
Video ts
Bonjour, J'ai un cours d'anglais que j'ai suivi sur DVD. Je ne comprends pas pourquoi mon ordi ne le lit plus alors que dans le passé il le lisait. ...
Branchement de 2 home cinéma sur 1 tv?
RésoluBonjour à tous Est ce possible de branché 2 home cinéma sur une tv? Pour être exact c’est un home cinéma 2.1 Onkyo®️ et une barre de son Bose®️ Sur ...
Problème de micro avec dragon naturallyspeaking 13
Bonjour, Je viens d'installer Dragon NaturallySpeaking 13 sur windows 10 et impossible de l'utiliser : à la configuration initiale, il reconnaît ma v...
Casque audio : augmenter le volume maximal sur windows 10 ?
Bonsoir, Venant de changer d'ordinateur, je suis face à un petit problème "frustrant", en effet je trouve que le volume maximal du son venant de mo...
Voix off
Bonjour. Cela fait plusieurs années que je crée des films .Mais voilà je rencontre un problème :j ai enregistré des commentaires et tout a fonctionné ...
Recherche du nom d'un jeu
Bonjour, J'essaye de retrouver le nom d'un jeu auquel je jouais sur le portable de mon père il y a quelques années. Ce jeu était en 2D et en noir...
Écran reste bleu
Bonjour, ma télé Toshiba ne répond pas, l'écran reste bleu
Vlc version 2019
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre à jour la dernière version de VLC : ça fait bien 1 heure que le téléchargement bloque à 63% J'ai Internet, ...
Problème lecture photo
Bonjour, J'ai pris des photos dernièrement, j'ai inséré ma carte SD dans mon ordinateur pour lire les photos et à ma grande surprise, aucune photo...
Raccorder une platine vinyl à un ampli pioneer
RésoluBonjour, Merci à celui qui peut me renseigner pour le raccordement platine ampli
Peut on mettre les jeux facebook anglais en francais
RésoluBonjour, est ce que c'est possible de mettre les jeux facebook en anglais en francais ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Problème de son optique
Bonjour, Je possède une TV LG 50UK60 Smart TV et une bar de son Samsung HW-N550. Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que je rencontre un prob...
Codes avec télécommande uneiverselle rca
Bonjour, Je cherche des codes avec télécommande Universelle RCA pour faire fonctionner TV Sony ainsi qu' un combiné VHS/DVD Phillips. Merci, Phili...
Sample bass
Bonjour, Je suis à la recherche d'effet comme on entends au cinéma. Ça s'appelle des ''Sample Bass''. Ce sont les sons qui font trembler toute la...
Problème de fps sur battlefield 1
Bonjour à tous, Je viens poster à nouveau ici pour vous exposer un problème que j'ai sur battlefield 1. Donc j'ai récemment fait l'acquisition ...
Convertir
Résolubonjour je ne comprends pas comment convertir youtube en format MP3 malgré les nombreuses propositions il y a toujours qq chose qui bloque. merci de...
Installation initiale tv toshiba ct-8035
Donc je vient d'acheter une télé Toshiba mais pour des raison que j'ignore ils me demande un code pin. Il n'y a rien décrie dans le manuel a par un "s...
Connection bluetooth chaine enceinte colonne novistar
Résolubonjour j'ai une colonne enceinte novistar sound light bluetooth. je pense qu'elle n'est qu'émetteur car je ne peux choisir d'appareillement. je...
Vidéo
Bonjour, je n'arrive pas à corriger un problème que j'ai depuis quelques temps. Toutes les vidéos apparaissent très gros sur facebook essentiellement...
Black ops multijoueur sauvegarde
Bonjour, Même problème... Dès que je quitte le multijoueur je perds ma progression... Bcp de personnes avec ce type de problème dernièrement, sur di...
Une psp qui démarre sans batterie ?!
Bonjour les CommentÇaMarcheurs(euses), je fais appel à vos lumières pour un petit souci avec une PSP acheté dans un vide-greniers, dans un état un ...
Connexion home cinéma xbox one
Bonsoir, Je vous contacte suite à un problème. Ont ma offert un home cinéma pour Noël (takara 2.1) et je voudrai savoir comment fait pour qu'il m...
Problème enregistrement sur tv éteinte
RésoluBonjour, Sur ma TV Sony Bravia de 2012 l'enregistrement d'un programme sur clé USB ne se fait que si le téléviseur est allumé. Dès l'extinction d...
Dvd + fichier digital
Bonjour, j’ai acheté un dvd qui comporte un fichier digital que je pourrais télécharger sur mon disque dur si j’en croie ce qui est annoncé. La jaqu...
Vidéo
Bonjour, j'ai un ordinateur windows 10 et normalement je peux faire des vidéo grace a une barre de jeux intégré mais cette barre de jeux ne marche pa...
Utilisation d'un lecteur blu-ray sur tv
Bonjour, J'ai récupéré mon lecteur DVD/Blu-Ray de mon PC portable. Je l'ai placé dans un boitier externe pour lecteur DVD. Ce boitier est fourni avec...
Utilisation des copies digitales des films.
FerméBonjour, Nous voyons de plus en plus de coffret "COMBO"(BLURAY + DVD + COPIE DIGITALE). L'idée est géniale, puisque avec ce genre de coffret on pe...
Problem avec usb
Bonjour, J'ai un petit souci avec ma télė Samsung quand je met une clė usb ou un disque dur externe pour voir un film ou quoi , la tele s'eteint t...
Voir mes videos sur mon pc
Bonjour, appareil de photos sony qui peut me conseiller pour télécharger 1 logiciel gratuit me permettant de voir mes videos sur mon pc j'ai play m...
Comment créer une carte sd pour visionner sur appareil photo
Bonjour ( et au secours ! ) Mon appareil photo ne veux pas lire les images sur la SD card sur la quelle j'ai transféré des photos de mon PC . ( ...
Panne tv lg led
Bonjour, Ma TV les lg est en panne. Ecran noir mais son ok Au démarrage, le logo LG apparait brièvement puis disparait Si je regarde de très prêt ...
Casque télévision sans fil
bonjour pouvez-vous m"aider à choisir des casques à un prix raisonnable pour écouter ( 2 auditeurs) mon téléviseur (Philips 47PFL7864H grand écran) s...
Problème instalation home xbox
Bonjour, je vous contacte suite as un problème ont ma offert un home cinéma à Noël (takara 2.1 500w) et je voudrai le relier à ma xbox one pour avoir ...
Probleme de signal
RésoluBonjour,j'ai eu il y a pas très longtemps un petit soucis de télévison. Un soir, le signal ce coupe, alors je fait une recherche pour recuperer le sig...
Pb de son sur casque tv
RésoluBonjour à tous, j'ai un casque Sony sur une TV Philips qui fonctionne très bien. Je veux l'installer sur une TV LG 32 LK 451 qui possède une prise ...
Trempoline mario
Bonjour comment agrandir le trempoline
Probleme avec tv grandin ld32v200gf
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide. J'ai une TV Grandin LD32V200GF. Depuis hier je n'ai plus de son et un écran noir (je vois une image en fond d'...
Dvd
Bonjour, j'ai acheté un DVD Samsung et j'aimerais le mettre sur un tv sylvania et quand j'allais au menu je ne vois rien écris ou je dois le mettre...
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour. Il vient de m'arriver un problème. En effet, je n'ai plus du tout de son sur mon ordinateur, aussi bien dans mon casque que par mon enceinte ...
Comment prendre de belles photo en journee
Bonjour, je suis un nouveau photographe j'ai besoin de quelque réglages Par exemple en plein midi ou dans la nuit quels réglages dois je faire pour ...
Connectique alimentation
Bonjour, Je me perds dans les références si je pose cette question sur un moteur de recherche : Comment alimenter une entrée jack 3,5 à partir d'un...