Problème avec realms

Fermé
Herosora Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2020 - 16 juin 2020 à 12:15
Herosora Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2020 - 16 juin 2020 à 17:31
Bonjour, bonsoir,

J'ai un problème avec la version microsoft sur pc de minecraft, l'édition windows 10. En effet je veux acheter le realms pour pouvoir jouer avec des amis qui eux sont sur d'autres plateformes (xbox) mais lorsque je veux l'acheter, le jeu me met un message d'erreur : "Votre compte n'est pas configuré pour pouvoir jouer en multijoueur" alors que lorsque je vais sur les serveurs proposés de base par le jeu je peux y jouer et donc faire du multijoueur. J'ai essayé d'aller sur le lien proposé par le message d'erreur mais cela m’amène a une page d'aide microsoft et non sur une page pour modifier mon compte. Dans les aides proposés par microsoft, aucune ne parle de ce problème je suis donc dans l'incapacité de pouvoir y modifier à l'aide du support d'aide. J'ai essayé de chercher sur mon compte microsoft si le problème venait de là mais je n'ai rien trouvé. Aidez moi s'il vous plait je n'ai pas le budget pour pouvoir m'acheter une console plus le jeu.

Merci d'avance pour votre aide.

P.S : Voici le message d'erreur affiché :

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 1 095
16 juin 2020 à 16:32
Salut,

tout est expliqué sur le lien, https://help.minecraft.net/hc/en-us/articles/360042221252-I-m-Getting-an-Error-When-Trying-to-Play-Realms-with-a-Child-Account tu doit avoir un compte Microsoft "enfant", il faut demander à la personne qui administre ce compte de te mettre l'accès.

Cdlt.
0
Herosora Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2020
16 juin 2020 à 17:31
J’ai déjà essayé d’aller sur le lien proposé sur cette page mais rien en m’aide, je n’ai pas un compte enfant et ça ne marche pas donc je n’ai aucun réel moyen de changer lesbienne paramètres

Cordialement
0