Pb du rendu vidéo c4d

Fermé
Raleuse - 12 juin 2020 à 06:07
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 17 juin 2020 à 22:03
Bonjour,

Je débute en c4d, j'ai fais une animation mais ma vidéo exportée est flou. J'ai suivi les paramètres de préréglages fatiguée sur youtube jusque là rien. Si quelqu'un peut m'aider



Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.93
A voir également:

6 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
12 juin 2020 à 12:43
bonjour pour filmer l'animation vous avez bien régler la mise au point !!! Pour finaliser votre projet il faut s'aligner sur les constantes de votre capture même définition et même bitrate
ensuite you tube tirera partie au mieux de votre clip
si vous voulez donnez des chiffres on pourra discuter
0
Désolé mais je ne comprends pas. Soyez un peu terre à terre svp. Je ne suis que débutante
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
13 juin 2020 à 10:22
Bonjour" raleuse "( j'adore le pseudo) si vous faites de l"animation vous n'êtes pas tout à fait "débutante "
alors si un clip est flou les causes peuvent être
une exécution avec un mauvais réglage de mise au point(trop d'ouverture de l'objectif limitant
la profondeur de champ et la marge de la zone net
la qualité de l'objectif voir la qualité de l"appareil (processeur)
sur votre appareil de prise de vue le choix de la' définition" et du "débit" ou" bitrate" ce sont ces choix que je voudrais connaître exemple définition 1080p bitrate 17 à 20 000 kb/s
ce que je dis, in fine c'est que ces choix dans le projet doivent être les mêmes
même définition par exemple 1920x1080 25/30 im/s( image seconde)