Redémarrer son serveur

luisd9017 -  
Proode Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai créé un dossier renomer "serveur test" avec tout ce qu'il faut pour le faire fonctionner mais pour le relancer je n'y arrive pas, on m'a dis d'écrire "ngrok tcp 25565" et quand je fait entré sa me marquer connecting et ensuite sa me marque un truc en rouge et il se connecte pas. Du coup je ne comprend pas comment faire. Si quelqu'un pourrait m'aider sa serais gentil. :)
Cordialement.

Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.105
A voir également:

2 réponses

luisd9017

Enfin de compte j'ai réussi, c'était tout bête. Mais pour les future personnes qui passeron après moi et qui auront le même soucis, il faut tout quitter redémarrer sa connexion sur son pc donc "aller dans vos réseaux WiFi se déconnecter et se reconnecter" puis relancer le dossier que vous avez créé au tout début relancer ngrok et remarquer "ngrok tcp 25565 et sa marchera.
0
Proode Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonjour luisd9017, peux-tu préciser si ton serveur fonctionne sur bukkit ? Spigot ou un héberger quelconque ? Si il fonctionne sur Bukkit ou Spigot, il te suffis d'aller dans la console de ton serveur et d'y écrire "rl" ou "reload".

Reviens vers moi si le problème persiste.

En ésperent t'avoir aidé.

Cordialement, Proode.
0