Installer un jeu

Fermé
Moi_9824 - 15 août 2020 à 17:39
 Moi_9824 - 15 août 2020 à 17:49
Bonjour,
Q-1 Je suis sur Windows 7 pour des jeux PC dont je joue depuis longtemps. Certains jeux ne veulent plus s'ouvrir sauf si je mets le CD. Mais je les avais déjà enregistrer sur mon Disque dur.
Pourquoi, je ne peux le faire comme avant où on me demandait voulez l'installer sur le disque dur? je disais oui et le tout se faisait.
Q-2 Ces mêmes jeux que j'ai fait transférer par un expert sur Win 10 ne s'ouvrent plus en plein écran comme avant la mise à jour de Win 10, pourquoi.
Y-a-t-il des cases à cocher quelque part dans les propriété, j'essaie de toutes les façons et rien n'y fait.
Désolée, je sais qu'il y a beaucoup de questions mais les deux sont reliées, je crois.
Merci beaucoup de votre attention et votre aide précieuse!
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
15 août 2020 à 17:43
Bonjour,
Je te suggère fortement de poser toutes ces questions à l'expert qui a réalisé le transfert des jeux vers Win10 et cela d'autant plus que tu ne cites aucun nom de jeu et qu'il est donc impossible de t'aider.
Ritchi
1
Merci beaucoup Ritchi, tu es très gentil. Je n'ai pas indiqué le titre des jeux car j'étais un peu gênée. Il s'agissait de Hope of Island et Monte Cristo.
0