Jeux vidéo :Xbox one

Fermé
SOS - 8 août 2020 à 01:41
 Utilisateur anonyme - 15 août 2020 à 20:16
Salut j’aimerai savoir si c’est possible de copier des jeux Xbox one sur une clé USB ou un disque dur externe et de jouer ces jeux sur la console Xbox one?
A voir également:

3 réponses

JeuneL Messages postés 1815 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 138
8 août 2020 à 03:20
Bonjour,

à la base c'est prévu par la Xbox, sauf que si ce sont des jeux qui sont installés depuis un DVD, tu seras obligé à chaque fois que tu voudras jouer à un de ces jeux, de mettre le DVD dans le lecteur !

Sinon, il faut acheter le jeu en ligne et là il est téléchargeable et installable à volonté sur n'importe quel support prévu pour la Xbox One qui va formater le support à sa manière et ne sera pas accessible depuis un ordinateur par exemple.
0
Merci pour la réponse....genre si un de mes amis a payé des jeux en ligne sur la Xbox one,est il possible de copier ces jeux sur un disque dur et enfin de le jouer sur ma console Xbox one?merci
0
Utilisateur anonyme > SOS
13 août 2020 à 17:54
Bonjour
Je sais pas si c'est possible, ça fait à moment que j'ai décroché du piratage de jeux, c'est illégal, ça n'a presque plus aucun intérêt de nos jour avec les abonnements disponibles en plus de ne pas rémunérer les développeurs, le jeu est lié au compte Microsoft de ton pote et non à toi, tu ne trouveras aucune aide dans ce forum pour du piratage, c'est un forum publique ici.
0
JeuneL Messages postés 1815 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 138
14 août 2020 à 04:46
Tout est lié à un identifiant, tu t'identifies et tu as soit des jeux installés depuis des jeux sur disque et tu devras toujours avoir le jeu correspondant dans le lecteur, soit tu as téléchargé sur TON COMPTE un jeu que tu as acheté en ligne et il sera lié à TON COMPTE.

Tu ne peux pas un jeu acheté en ligne avec ton compte sur plusieurs consoles qui se connecteraient en même temps.
0
Alors comment acheter des jeux Xbox one en ligne moins chers
0
JeuneL Messages postés 1815 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 138
14 août 2020 à 21:41
Parfois, les jeux sont vendus "dématérialisés" dans des boutiques en ligne et une fois payés, tu reçois un code que tu rentres en ligne depuis ta XBOX sur le magasin en ligne Microsoft, une fois le code rentré, tu vois le jeu auquel tu as droit, tu valides et le téléchargement commence.

Quel que soit le prix payé pour le jeu !

Parfois il y a des liquidations, des offres spéciales, des prix sur les abonnements GOLD, etc...
0
Merci
0
Alors puis télécharger des jeux comme red dead redemption ou GTA5 avec le game pass ??
0
Utilisateur anonyme > SOS
15 août 2020 à 20:16
ils sont pas dans le catalogue, mais il y a un tas de meilleurs jeux, bien que moins populaires.

Forza, les gears of war, halo, âge of empire, toutes les exclusivités Microsoft en gros ainsi que des jeux tiers, final fantasy, l'empire du milieu, no man's sky, shadow warrior 2, St row 4, etc, avec des petits jeux indépendants sympa.
0